“Pas terrible”

Prince Albert Opéra
N° 1 370 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juillet 2014

La situation hyper centrale et proche des Grands Boulevards sera le seul vrai point positif que je retiendrai.
Mis à part ça, pour le prix, on pourrait s'attendre à de meilleures prestations : ascenseur ridicule, chambre relativement propre si on ne regarde pas le plafond et les rideaux qui ont visiblement pas mal vécus.
La salle de bains, si on peut l'appeler comme ça, est totalement exigüe et peu engageante : portes coulissantes d'un autre temps, lavabo semi-bouché, tuyauterie hyper rouillée, on n'y reste pas pour se délasser...
Le buffet du petit-déjeuner est plutôt bon mais moyen car peu fourni.
La rue est très bruyante quasiment non-stop.
Donc dans l'ensemble, une certaine déception un peu estompée par la situation géographique.
Mais ce n'est pas une adresse à retenir dans l'absolu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

très bon rapport qualité prix, propre et sécurisé car toujours un concierge sur place. a 7 minutes à pied de st-Lazare donc accès transport en commun facilité. quartier calme et grands magasins a coté

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client, merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre
établissement, nous espérons vous revoir bientôt,
bien cordialement, le Directeur.

A budgetplaces.com Traveler
Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci A budgetplaces.com Traveler

Avis publié : 17 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Avis publié : 15 février 2014

Astuce pour la chambre : Un peu exigu, il faut se faire des politesses pour circuler. Rien à redire niveau propreté. Bémol...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2014

Je suis tres tolérant mais une chambre de 4 m2 avec un lit 110 pour 2 , un ascenseur 2 personnes maxi 1, 5 m2 ça devrait être interdit. Bien sûr pas de toilettes dans la chambre et un prix équivalent a un 3* dans le sud ouest. Ne vous fiez pas aux extérieurs enciueageants. Seul point positif literie correcte. Bref fuyez cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client, en lisant votre commentaire, il me revient en mémoire un mot du grand poète Khalil Gibran:" L'exagération est une vérité qui a perdu son caractère" ,et puis sachez-le, nous autres
Parisiens, nous ne demandons pas mieux que de transporter Paris dans le Sud-Ouest...avec les prix qui vont avec!!!!
bien cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2013

Qualité moyenne, la propreté laisse un peu à désirer dans la salle de bains, chambre vieillotte.
Mais bon matelas!
...Par contre, pas cool l'alarme incendie à 4h50 du matin, réveil difficile!
Accueil agréable, et possibilité d'acheter des boissons en pleine nuit à la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous prenons en compte vos remarques pour toujours améliorer notre service, désolé pour le réveil un peu brutal: un détecteur du couloir s'était mis en défaut et a déclenché l'alarme générale...,le problème est
bien sûr déja réglé.
En vous souhaitant une bonne année 2014, nous espérons aussi vous revoir parmi nous!