“Rapport qualité/prix”

Hotel Helvetia
N° 1 094 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 20 janvier 2014

Une nuit de réservée en chambre triple. Nous allions voir un concert à Bercy qui est proche. Métro Gare de Lyon juste en bas de l'hôtel. Le rapport qualité/prix est bon sur Paris! (offre internet 96€ chambre triple!). Isolation extérieure bonne, intérieure beaucoup moins (on entend les voisins tousser comme s'ils étaient dans la même pièce) mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins de chambre silencieux. Salle de bain très propre et qui ne fait pas vieillotte.
Pour nous c'était l'idéal, si nous devons assister à un autre spectacle à Bercy, nous prendrons certainement une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour des touristes, cela convient également, vu le peu de temps que l'on passe dans une chambre d'hôtel!
Je précise que malgré la faible isolation phonique, nous n'avons pas été réveillé la nuit par les canalisations ou autres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Hôtel pratique par sa situation à proximité de la gare de Lyon et des transports. C est le seul point positif. Accueil moyen. Ascenseur trop petit. Dès l'entrée de l établissement on comprend où l on est...
Couloir très étroit et sale. Chambre petite sans confort et sale. Moquette désuète et sale. Salle de bains sale avec une fuite d eau. Pas de sèche cheveux. Pas de place pour poser ses affaires et même limite pour se retourner. Douche trop petite avec rideau en plastique... pas d isolation phonique. Les voisins à côté ou au dessus sont pratiquement dans votre chambre. Lits une personne moyens. Hôtel à éviter. Nous nvy retournerons plus. 96 euros pour ça... ça en vaut à peine 50.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

hotel vieillot mais un accueil (téléphone et sur place) très agréable.
L'immédiate proximité de la gare de Lyon et la distance de marche raisonnable jusqu'au POPB Bercy est très appréciable si vous choisissez cet hotel comme escale d'une nuit.
Les murs entre les chambres sont fins donc pour dormir, tout dépendra du calme de vos voisins.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

L'accueil est sympathique et souriant, l'hôtel à quelques mètres de la gare de Lyon est très bien situé pour les voyageurs.
Les chambres sont propres et plutôt spacieuses, la salle de bain très propre et assez grande dans notre cas. Le lit était confortable. Tout ceci pour un prix assez correct (pour une réservation effectuée 3 mois à l'avance).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Parfait pour une escale d'une nuit. Proximité immédiate de Gare de Lyon.Dimension des chambres, déco et ensemble des prestations conformes au standard de ce type d'hôtel à Paris. Un peu bruyant pour les chambres sur la rue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel de classe moyenne bien situé car tout à côté de la gare de Lyon. Chambre et salle de bain de dimensions correctes, propres, literie de bon confort et c'est bien appréciable après avoir sillonné la ville à pieds... :o). Petit-déjeuner continental bien fourni. Le personnel est accueillant, à l'écoute et tout particulièrement une dame, sympathique, qui a pris le temps de nous renseigner pour rejoindre la porte de Versailles et nous a laissé squatter le lobby de l'hôtel avant notre départ. Merci :o)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille