“Petit hôtel très sympathique près de la Gare de Lyon ”
Avis sur Hotel Helvetia

Hotel Helvetia
N° 1 089 sur 1 797 Hôtels à Paris
Narbonne, France
“Petit hôtel très sympathique près de la Gare de Lyon ”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Je viens à cet hôtel à chaque fois que je vais à Paris. Les chambres sont petites mais propres. Les salles de bain sont nickelles (douche souvent). Et surtout l'accueil est très agréable. Bref pour environ 70€ une chambre très correcte avec un gros travail de remise en état de l'hôtel. Adresse de confiance mais peu de chambre donc conseil de réserver.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Poitou-Charentes
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une nuit de réservée en chambre triple. Nous allions voir un concert à Bercy qui est proche. Métro Gare de Lyon juste en bas de l'hôtel. Le rapport qualité/prix est bon sur Paris! (offre internet 96€ chambre triple!). Isolation extérieure bonne, intérieure beaucoup moins (on entend les voisins tousser comme s'ils étaient dans la même pièce) mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins de chambre silencieux. Salle de bain très propre et qui ne fait pas vieillotte.
Pour nous c'était l'idéal, si nous devons assister à un autre spectacle à Bercy, nous prendrons certainement une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour des touristes, cela convient également, vu le peu de temps que l'on passe dans une chambre d'hôtel!
Je précise que malgré la faible isolation phonique, nous n'avons pas été réveillé la nuit par les canalisations ou autres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hôtel pratique par sa situation à proximité de la gare de Lyon et des transports. C est le seul point positif. Accueil moyen. Ascenseur trop petit. Dès l'entrée de l établissement on comprend où l on est...
Couloir très étroit et sale. Chambre petite sans confort et sale. Moquette désuète et sale. Salle de bains sale avec une fuite d eau. Pas de sèche cheveux. Pas de place pour poser ses affaires et même limite pour se retourner. Douche trop petite avec rideau en plastique... pas d isolation phonique. Les voisins à côté ou au dessus sont pratiquement dans votre chambre. Lits une personne moyens. Hôtel à éviter. Nous nvy retournerons plus. 96 euros pour ça... ça en vaut à peine 50.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dijon, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel vieillot mais un accueil (téléphone et sur place) très agréable.
L'immédiate proximité de la gare de Lyon et la distance de marche raisonnable jusqu'au POPB Bercy est très appréciable si vous choisissez cet hotel comme escale d'une nuit.
Les murs entre les chambres sont fins donc pour dormir, tout dépendra du calme de vos voisins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 5 août 2013

L'accueil est sympathique et souriant, l'hôtel à quelques mètres de la gare de Lyon est très bien situé pour les voyageurs.
Les chambres sont propres et plutôt spacieuses, la salle de bain très propre et assez grande dans notre cas. Le lit était confortable. Tout ceci pour un prix assez correct (pour une réservation effectuée 3 mois à l'avance).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Savoie, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Parfait pour une escale d'une nuit. Proximité immédiate de Gare de Lyon.Dimension des chambres, déco et ensemble des prestations conformes au standard de ce type d'hôtel à Paris. Un peu bruyant pour les chambres sur la rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux