“si vous êtes vraiment coincé !” 1 5 étoiles
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

Prices are for 1 room, 2 adults
HOTEL ALEXANDRIE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL ALEXANDRIE
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 040 sur 1 809 hôtels à Paris
Saint-Rémy-de-Provence, France
“si vous êtes vraiment coincé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Trajet modifié, obligée de dormir sur Paris et je trouve grace à mon site préféré un petit hotel sympa encore li_bre et pas trop cher a proximitéde la gare de lyon . Je réserve avec BOOKING . Mais quand j arrive , il s agissait d une sur réservation. On m envoie à l hotel alexandrie , non loin de là , avec ma grosse et lourde valise. Accueil minimum, chambre avec lit et c'est déjà cela. La déco, ce n est pas la peine de la commenter seuls les couloirs ont été joliment refaits, celle de la chambre doit approximativement dater de l'époque des grosses fleurs et de la moquette salie. Rien ne fonctionnait et l'eau était tiède ( bon OK il était 23 h !) . Le petit plus : vraiement à côté de la gare . Donc à utiliser si on est vraiemnt coincé, uniquement !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Juste une nuit mais pas vraiment terrible. Petit hôtel très ancien en partie rénové et en cours de rénovation (placoplâtre dans la salle de bain brut sans finition), moquette juste propre, literie moyenne, pas de mini bar dans la chambre. Ancienne fenêtre bois qui laisse passer les bruits de la rue, chauffage bruyant. Le petit déjeuner est correct, le personnel est sympathique. Ascenseur minuscule. Le tarif me semblait un peu élevé même si le bâtiment est proche de la gare de Lyon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Fully
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai réservé cet hôtel 3 nuits pour 2 personnes 3 semaines avant mon séjour. J'arrive en avance vers midi. Les chambres ne sont disponibles que dès 14h donc j'attend et j'arrive à 15h. A ma grande surprise on me case dans la chambre 11 au bord de la rue. Mais une dame et sa fille qui arrivent sans réservation sont logées pour une nuit dans les étages et pas sur la rue. Pas très correct la réceptionniste. La chambre en plus d’être bruyante à cause de la rue et des tuyauteries mal insonorisées, n'est pas très grande, la salle de bain est par contre grande mais mal agencée avec une cabine de douche de 60cm, c'est très petit pour quelqu'un de grand et large d'épaules. Les peintures au plafond ne sont pas terminées et le carrelage qui donne accès à la tuyauterie tiens par la peur.
Je pars un matin à 8h30 et quand je reviens les soir à 18h la chambre n'est toujours pas faite. Alors là c'est branle bas de combat à la réception pour chercher la nettoyeuse de chambre. Même pas de serviettes pour la douche. A la réception pendant mon séjour il y a eu pas moins de 5 peut'être 6 personnes différentes qui ne savaient pas ce qu'avait fait le précédent, un peu louche tout ça.
A 230 euros la nuit sans petit-déjeuner ça fait cher pour ce que c'est. Pour 3 nuits ça va mais pas plus ( en ayant réservé par internet avec des réductions).
Pour le petit déjeuner, allez à la boulangerie pâtisserie qui est à 30 mètres, pour 6euros vous avez la formule petit déjeuner. Si vous le prenez a l’hôtel il vous sera facturé 12 euros.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel très vieux et beaucoup trop cher pour ce que c'est, les chambres minuscules, la moquette crade, la peinture a moitié terminée, un ensemble très vieux et très mal insonorisé.
Hôtel qui ne vaut pas plus d'une étoile. Ascenseur très petit qui n'inspire pas confiance.
Les photos sur le net sont très attrayantes, très bien prises ou modifiées, ça n'est en tout cas pas ce qui vous attend, on a été très surpris...
Bref le prix de 230 euros la nuit hors petit-dejeuner pour une minuscule chambre en cet état n'est absolument pas justifiable, même de part son emplacement proche de la gare de Lyon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Chambre minuscule
Salle de bain la peinture du plafond qui s'écaille.la lumière sur le lavabo pendante.
Aspirateur non fait pendant deux jours.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vaud Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Cet hôtel situé près de la gare de Lyon a été rénové.
Nous avons dormi dans une chambre classique qui était un peu petite par contre comme elle donnait sur une cour intérieure il n'y avait aucun bruit externe.En utilisant un service par internet nous avons bénéficié d'un prix avantageux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 6 nuits à l'hôtel Alexandrie (anciennement Tonic Hotel) et j'ai passé un moment très agréable.
Madame Bolt est une dame charmante, elle répondra à toutes vos questions.
Son personnel est très courtois également.
L'hôtel est dans une rue tranquille qui donne sur l'animée rue de Lyon.
C'est à 3 minutes à pied de la Gare de Lyon et à 5 minutes du quartier de la Bastille où il y a beaucoup de restaurants divers et variés.
C'est ma neuvième fois à Paris, et l'hôtel Alexandrie est l'un des plus beaux et des plus abordables que je connaisse.
Merci Madame Blot !

Prices are for 1 room, 2 adults