Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très sympa”
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
HOTEL ALEXANDRIE
N° 1 009 sur 1 797 Hôtels à Paris
Le Locle, Suisse
1 avis
“Hotel très sympa”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Acceuil et personnels très sympas. Quartier très calme, proche de la gare de Lyon, bonne literie, propre et soigné. Seul petit point négatif, chambre trés petite, sinon le reste vraiment très bien. Hotel a recommander.

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kristissi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour à tous:)
Chère madame, Cher monsieur, bonjour!

Je vous remercie de votre visite et de votre adorable petit mot laissé sur trip advisor!
Mon équipe et moi même sommes toujours très touchés de ces retours positifs, nous travaillons dans une bonne ambiance et je suis toujours ravie que notre bonne humeur soit contagieuse!!
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
A tres bientôt!

bien a vous,
laurence et nous tous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    116
    54
    16
    14
Consultez les avis pour
47
82
14
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 février 2014

Je suis venu pour le travail. Mon hotel habituel etait complet. Je me retrouve donc ici Chambre 302 prix 80 euros réservée sur booking. Hotel tres propre, calme et un personnel disponible et très sympatique. La chambre etait nickel disposant d une grande salle de bain.
J y reviendrai lors de mon prochain passage.

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci franktortel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 24 février 2014
”Cher Monsieur, bonjour:)
Je ne suis que Laurence et non Violeta:) mais je vous promets de lui transmettre votre très gentil petit mot, elle va adorer:)
au nom de tous je vous remercie de votre très gentil commentaire sur trip advisor, nous sommes un petit hôtel familial et je crois que beaucoup de nos clients adorent l'ambiance!
Je vous invite, lors de votre prochain séjour à nous réserver en direct, vous serez surement agréablement surpris par nos propositions tarifaires pour nos clients habituels.
A très bientôt!
bien cordialement a vous,
Laurence et toute l'équipe dont notre star VIOLETA;)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port-Camargue
Auteur de niveau
148 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014

Un récent avis sur Tripadvisor résume très bien ce que je pourrais aussi écrire : petit hôtel sympa, bon accueil, situation excellente très proche de la gare de Lyon, rue très calme. Tous équipements corrects (télé, literie, armoire-penderie, lumières, fenêtres, rideaux etc....). Les chambres ont été bien rénovées depuis quelques mois, et cela se voit. Ascenseur lent mais peu bruyant. Deux améliorations possibles : la plomberie de la douche (je parle de la chambre occupée, peut-être pas de toutes les chambres), et la qualité/propreté des moquettes dans les escaliers. Enfin, nous n'avons pas pris les petits déjeuners car le prix nous a rebutés. Les tarifs de l'hôtel semblent TRES variables d'une période à l'autre. Nous avons eu fin janvier 2014 une période semble t'il très favorable et donc un très bon rapport qualité/prix. Le conseil est de bien examiner ce point des tarifs avant de réserver - Sinon, c'est une adresse à retenir pour un séjour de quelques jours.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chtidjb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère madame, Cher monsieur, chers lecteurs bonjour:)

nous vous remercions de votre visite et de votre très agréable commentaire laissé sur trip advisor.
j'ai bien pris note de votre remarque sur la moquette et je souhaitais vous rassurer, il est vrai qu'avec nos travaux de rénovations elles ont été mises a rude épreuve!!
Nous les avons fait intégralement nettoyées la semaine dernière, c'est tout beau tout propre!!
Concernant le petit déjeuner, je peux comprendre vos réserves car les tarifs des chambres évoluent en fonction de la période de l'année, celui du petit déjeuner ne bouge pas car il est toujours composé des mêmes produits frais et de qualité, et je ne peux pas en bouger ni la composition, ni le tarif; en revanche, c'est un buffet donc il n'est pas limité en quantité de consommation:))
les tarifs des chambres suivent l'actualité parisienne avec des très hautes et des très basses saison, je vous invite à prendre directement contact, pour votre prochain séjour avec notre standard téléphonique: le meilleur tarif garanti est toujours en réservation directe:)
j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente fin de semaine:)
bien cordialement à vous de nous tous,
laurence et toute l'équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coublevie, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
63 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Toujours méfiant pour les hôtels à Paris, là ça était une bonne surprise à deux pas de la gare de Lyon. Hôtel dans une rue très calme, grande salle de bain pour Paris, bonne literie. Peux être pas un trois étoiles mais pour un weekend c'était très bien.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 24 février 2014
“Petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Toujours méfiant pour les hôtels à Paris, là ça était une bonne surprise à deux pas de la gare de Lyon. Hôtel dans une rue très calme, grande salle de bain pour Paris, bonne literie. Peux être pas un trois étoiles mais pour un weekend c'était très bien.
Cher monsieur, Chers lecteurs, bonjour:)

nous vous remercions de votre visite et de votre gentil mot sur trip advisor!
et nous sommes ravis de faire partie des "bonnes surprises" pour les hôtels parisiens:)
Cependant, concernant nos 3 étoiles normes 2005, je souhaite vous rassurer: nous sommes dans les hôtels très bien notés et offrons beaucoup plus de services que les 2 étoiles ( bouilloire, couettes, oreillers, coffre fort, wifi, télévision écran plat, petit déjeuner buffet chaud, petite bouteille d'eau minérale offerte le jour d'arrivée, radio réveil avec chargeur ipad/iphone, et aussi beaucoup de prises électriques accessibles pour notre clientèle
d'affaire etc etc ....), ainsi, que ce soit en week end ou en voyage d'affaire, chacun y trouveras la satisfaction de ses besoins :)
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour et vous invitons à toujours réverser en directe: ce sont les meilleurs tarifs garantis!
a très bientôt:)
bien cordialement à vous :)
laurence et toute l'équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions demandé un lit pour enfant lors de notre réservation plusieurs mois avant notre séjour.

Lors de notre arrivée, nous avons en effet eu un lit parapluie, mais sans matelas!!! Quand nous avons fait constater le manque de matelas à la réception, le personnel s'est montré très peu professionnel et n'a même pas daigné trouver une solution... Nous sommes restés 3 nuits et personne n'a jugé bon d'aller acheter un matelas... Un manque de professionnalisme tout simplement hallucinant....

Bref, si vous avez besoin de rien, la reception pourra vous aider...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci anonyme a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère madame, Cher Monsieur, Chers lecteurs,

je suis tout simplement ahurie d'un message aussi mensonger!!
si vous me le permettez, je vais donner ma version des faits: nous avons mis a votre disposition un lit parapluie comme vous l'aviez souhaité lors de votre réservation.
les lits parapluie, comme chaque parent le sait sont des lits d'appoints équipés d'un petit matelas fin avec le fond rigide pour assurer la sécurité du bébé.
Vous ne vous êtes pas comportée avec politesse auprès de ma réceptionniste (et vous n'avez pas cessé de la menacer de quitter l’hôtel....cependant vous êtes restes...) qui m'a tout de suite informée de votre mécontentement, je vous aie laissé mes coordonnées téléphoniques personnelles afin que vous puissiez m'appeler, j'ai aussi proposé une autre solution avec un vrai matelas adulte que nous aurions aménagé pour la sécurité de votre bébé, mais vous avez préféré poursuivre avec votre attitude auprès de Léa et ne m'avez jamais appeler....
Aussi , pour l'information de tous les parents: mon hôtel met à votre disposition une chaise haute, un matelas à langer et un lit parapluie, le tout gratuitement dès que vous le demandez
MAIS comme tous les hôtels nous n’avons pas de lit fixe à barreau comme chaque parent a dans la chambre de son bébé!!
j’espère vivement que ma réponse aura éclairé certains parents et vous aura tous rassurés du soin que nous apportons a nos clients "petits" et "grands"
J'aurai vraiment préféré que votre séjour se passe différemment et je suis désolée de tout ce malentendu.
bien cordialement à vous,

laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2013

je reconnais que les chambres rénovées sont sympas ; par contre, il aurait été de bon ton de changer la literie : horrible : j'ai toujours les ressorts dans les côtes ! c'est dommage parce que tout le reste a bien été revu !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres côté cour et loin des portes battantes du couloir....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci F M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chére Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Chers lecteurs, bonjour!

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur Trip Advisor et je suis ravie que notre nouvelle décoration vous ait plu, MAIS je suis desolée pour mes matelas et vous presente toutes mes excuses, je vais personnellement aller voir chaque chambre car ce sont des matelas à ressort qui sont récents, donc vous n'auriez jamais du avoir mal au dos!
Je suis vraiment desolée.
J'espere vivement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous invite à nous réserver en directe: ainsi vous aurez exactement la chambre que vous souhaitez au meilleur tarif!
A très bientôt!
Bien cordialement à vous,

Laurence et toute son équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

j'appréhende toujours les hotels parisiens.... mais là j'avoue que c'est une bonne surprise: la chambre était entièrement refaite. Il y'a qq points à revoir (l'étagère à serviette dans la baignoire, un carreau cassé sur la faïence dans la salle de bain, le wifi pas très stable) mais globalement c'est sans doute l'hôtel le plus agréable sur Paris que j'ai pris sur les derniers mois.
Par contre, il est un peu cher pour les petits budgets (210 euros prix affiché, 90 euros sur booking).
On aimerait une carte de fidélité comme le fond les chaînes d'hôtel...., pouvoir payer par chèques vacances (refusé alors que c'est un moyen de paiement sûr).

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côté cour et si possible loin de ascenseur....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Getty2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chére Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Chers tous, bonjour!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip advisor et je suis ravie, comme mon équipe que vous ayez passé un tres bon séjour.
Je vais juste vous apporter quelques petites astuces pour votre prochain séjour: je vous invite entre autre à reserver toujours en direct au téléphone, vous aurez toujours les tarifs les plus interessants et aussi la possibilité de faire connaitre votre preference ( à priori coté cour ), mes receptionnistes sont tres attentifs aux souhaits de nos hotes.
Concernant les chéques vacances, je regrette, effectivement nous ne les acceptons pas pour des raisons de coût de leur commission, tout simplement.
Le wifi, beaucoup de mes lecteurs et hôtes m'ont fait cette remarque: normalement si tout va bien, dés le 15 novembre tout sera en réglé, les nouvelles lignes sont installées et le débit sera fiable! Enfin! Soyons patients encore quelques jours!
J'attends avec plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et vous remercie encore de votre visite.
A tres bientôt!

Bien cordialement de nous tous!
Laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
N° 1 116 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 79 avis
Bercy/Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 600 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 307 avis
Bercy/Nation
Hotel Lyon Bastille
Hotel Lyon Bastille
N° 945 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Best Western Aurore
Best Western Aurore
N° 1 288 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 280 avis
Bercy/Nation
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 561 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 263 avis
Bercy/Nation
Hotel du Midi Gare de Lyon
Hotel du Midi Gare de Lyon
N° 1 343 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HOTEL ALEXANDRIE ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL ALEXANDRIE

Établissement : HOTEL ALEXANDRIE
Adresse: 19 RUE D'AUSTERLITZ | 75012, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 009 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL ALEXANDRIE 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL ALEXANDRIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tonic Hotel
Hotel Alexandrie Paris
Alexandrie Hotel Paris
Paris Hotel Tonic
Alexandrie Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page