“Chambre familiale”
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

HOTEL ALEXANDRIE
N° 938 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Hôtel super sympa. Au calme. Proche de la gare de Lyon. On a pu dormir à cinq dans la même chambre vachement appréciable pour couple avec trois enfants. Seul hic douze euros le petit dejeuner un peu cher.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur , bonjour!

je vous remercie de votre visite et de la gentillesse spontanée de votre commentaire, nos familiales sont souvent très appréciées car elles sont vraiment spacieuses!!
concernant le petit déjeuner, je comprends que le cout vous apparait élevé, c'est pourquoi le petit déjeuner est toujours offert aux enfants de moins de 12 ans, ce qui fait 24€ pour les parents et les 3 enfants:)
c'est un petit déjeuner buffet chaud et honnêtement, en raison de l'abondance des produits frais, il reste à un tarif raisonnable comparé aux tarifs de mes concurrents:))
J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec votre même joie et bonne humeur dynamique:)
bien cordialement à vous,

laurence et toute l'équipe:)

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Acceuil et personnels très sympas. Quartier très calme, proche de la gare de Lyon, bonne literie, propre et soigné. Seul petit point négatif, chambre trés petite, sinon le reste vraiment très bien. Hotel a recommander.

• Séjour en : février 2014

Bonjour à tous:)
Chère madame, Cher monsieur, bonjour!

Je vous remercie de votre visite et de votre adorable petit mot laissé sur trip advisor!
Mon équipe et moi même sommes toujours très touchés de ces retours positifs, nous travaillons dans une bonne ambiance et je suis toujours ravie que notre bonne humeur soit contagieuse!!
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
A tres bientôt!

bien a vous,
laurence et nous tous!

Avis publié : 6 février 2014

Je suis venu pour le travail. Mon hotel habituel etait complet. Je me retrouve donc ici Chambre 302 prix 80 euros réservée sur booking. Hotel tres propre, calme et un personnel disponible et très sympatique. La chambre etait nickel disposant d une grande salle de bain.
J y reviendrai lors de mon prochain passage.

• Séjour en : février 2014
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

”Cher Monsieur, bonjour:)
Je ne suis que Laurence et non Violeta:) mais je vous promets de lui transmettre votre très gentil petit mot, elle va adorer:)
au nom de tous je vous remercie de votre très gentil commentaire sur trip advisor, nous sommes un petit hôtel familial et je crois que beaucoup de nos clients adorent l'ambiance!
Je vous invite, lors de votre prochain séjour à nous réserver en direct, vous serez surement agréablement surpris par nos propositions tarifaires pour nos clients habituels.
A très bientôt!
bien cordialement a vous,
Laurence et toute l'équipe dont notre star VIOLETA;)

Avis publié : 6 février 2014

Un récent avis sur Tripadvisor résume très bien ce que je pourrais aussi écrire : petit hôtel sympa, bon accueil, situation excellente très proche de la gare de Lyon, rue très calme. Tous équipements corrects (télé, literie, armoire-penderie, lumières, fenêtres, rideaux etc....). Les chambres ont été bien rénovées depuis quelques mois, et cela se voit. Ascenseur lent mais peu bruyant. Deux améliorations possibles : la plomberie de la douche (je parle de la chambre occupée, peut-être pas de toutes les chambres), et la qualité/propreté des moquettes dans les escaliers. Enfin, nous n'avons pas pris les petits déjeuners car le prix nous a rebutés. Les tarifs de l'hôtel semblent TRES variables d'une période à l'autre. Nous avons eu fin janvier 2014 une période semble t'il très favorable et donc un très bon rapport qualité/prix. Le conseil est de bien examiner ce point des tarifs avant de réserver - Sinon, c'est une adresse à retenir pour un séjour de quelques jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère madame, Cher monsieur, chers lecteurs bonjour:)

nous vous remercions de votre visite et de votre très agréable commentaire laissé sur trip advisor.
j'ai bien pris note de votre remarque sur la moquette et je souhaitais vous rassurer, il est vrai qu'avec nos travaux de rénovations elles ont été mises a rude épreuve!!
Nous les avons fait intégralement nettoyées la semaine dernière, c'est tout beau tout propre!!
Concernant le petit déjeuner, je peux comprendre vos réserves car les tarifs des chambres évoluent en fonction de la période de l'année, celui du petit déjeuner ne bouge pas car il est toujours composé des mêmes produits frais et de qualité, et je ne peux pas en bouger ni la composition, ni le tarif; en revanche, c'est un buffet donc il n'est pas limité en quantité de consommation:))
les tarifs des chambres suivent l'actualité parisienne avec des très hautes et des très basses saison, je vous invite à prendre directement contact, pour votre prochain séjour avec notre standard téléphonique: le meilleur tarif garanti est toujours en réservation directe:)
j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente fin de semaine:)
bien cordialement à vous de nous tous,
laurence et toute l'équipe!

Avis publié : 3 février 2014

Toujours méfiant pour les hôtels à Paris, là ça était une bonne surprise à deux pas de la gare de Lyon. Hôtel dans une rue très calme, grande salle de bain pour Paris, bonne literie. Peux être pas un trois étoiles mais pour un weekend c'était très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

“Petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cher monsieur, Chers lecteurs, bonjour:)

nous vous remercions de votre visite et de votre gentil mot sur trip advisor!
et nous sommes ravis de faire partie des "bonnes surprises" pour les hôtels parisiens:)
Cependant, concernant nos 3 étoiles normes 2005, je souhaite vous rassurer: nous sommes dans les hôtels très bien notés et offrons beaucoup plus de services que les 2 étoiles ( bouilloire, couettes, oreillers, coffre fort, wifi, télévision écran plat, petit déjeuner buffet chaud, petite bouteille d'eau minérale offerte le jour d'arrivée, radio réveil avec chargeur ipad/iphone, et aussi beaucoup de prises électriques accessibles pour notre clientèle
d'affaire etc etc ....), ainsi, que ce soit en week end ou en voyage d'affaire, chacun y trouveras la satisfaction de ses besoins :)
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour et vous invitons à toujours réverser en directe: ce sont les meilleurs tarifs garantis!
a très bientôt:)
bien cordialement à vous :)
laurence et toute l'équipe!

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avions demandé un lit pour enfant lors de notre réservation plusieurs mois avant notre séjour.

Lors de notre arrivée, nous avons en effet eu un lit parapluie, mais sans matelas!!! Quand nous avons fait constater le manque de matelas à la réception, le personnel s'est montré très peu professionnel et n'a même pas daigné trouver une solution... Nous sommes restés 3 nuits et personne n'a jugé bon d'aller acheter un matelas... Un manque de professionnalisme tout simplement hallucinant....

Bref, si vous avez besoin de rien, la reception pourra vous aider...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère madame, Cher Monsieur, Chers lecteurs,

je suis tout simplement ahurie d'un message aussi mensonger!!
si vous me le permettez, je vais donner ma version des faits: nous avons mis a votre disposition un lit parapluie comme vous l'aviez souhaité lors de votre réservation.
les lits parapluie, comme chaque parent le sait sont des lits d'appoints équipés d'un petit matelas fin avec le fond rigide pour assurer la sécurité du bébé.
Vous ne vous êtes pas comportée avec politesse auprès de ma réceptionniste (et vous n'avez pas cessé de la menacer de quitter l’hôtel....cependant vous êtes restes...) qui m'a tout de suite informée de votre mécontentement, je vous aie laissé mes coordonnées téléphoniques personnelles afin que vous puissiez m'appeler, j'ai aussi proposé une autre solution avec un vrai matelas adulte que nous aurions aménagé pour la sécurité de votre bébé, mais vous avez préféré poursuivre avec votre attitude auprès de Léa et ne m'avez jamais appeler....
Aussi , pour l'information de tous les parents: mon hôtel met à votre disposition une chaise haute, un matelas à langer et un lit parapluie, le tout gratuitement dès que vous le demandez
MAIS comme tous les hôtels nous n’avons pas de lit fixe à barreau comme chaque parent a dans la chambre de son bébé!!
j’espère vivement que ma réponse aura éclairé certains parents et vous aura tous rassurés du soin que nous apportons a nos clients "petits" et "grands"
J'aurai vraiment préféré que votre séjour se passe différemment et je suis désolée de tout ce malentendu.
bien cordialement à vous,

laurence.

Avis publié : 4 novembre 2013

je reconnais que les chambres rénovées sont sympas ; par contre, il aurait été de bon ton de changer la literie : horrible : j'ai toujours les ressorts dans les côtes ! c'est dommage parce que tout le reste a bien été revu !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres côté cour et loin des portes battantes du couloir....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chére Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Chers lecteurs, bonjour!

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur Trip Advisor et je suis ravie que notre nouvelle décoration vous ait plu, MAIS je suis desolée pour mes matelas et vous presente toutes mes excuses, je vais personnellement aller voir chaque chambre car ce sont des matelas à ressort qui sont récents, donc vous n'auriez jamais du avoir mal au dos!
Je suis vraiment desolée.
J'espere vivement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous invite à nous réserver en directe: ainsi vous aurez exactement la chambre que vous souhaitez au meilleur tarif!
A très bientôt!
Bien cordialement à vous,

Laurence et toute son équipe!