“Très bien situé”
Avis sur HOTEL ALEXANDRIE

HOTEL ALEXANDRIE
N° 953 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Situation géographique idéale pour moi qui travaille souvent vers la gare de lyon. Dans une ruelle pei passante, préférez qd même les chambres côté cour (numeros finissant par 1, 2, 7 et 8). Les chambres du 4eme viennent d'etre refaites. Inso orisation à ameliorer, mais sans plus. Petit dej buffet tres copieux. Pas de restau. Accueil sympa ... mais dependant des personnes (mention speciale à honoré, taieb et darius). Vous l'aurez compris, j'y vais souvent et y retournerai.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

“Très bien situé”
4 5 étoilesAvis publié: Il y a 2 semaines
Chère madame, Cher monsieur, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)
je suis Laurence et certainement nous nous connaissons mais je ne vous aie pas encore reconnu...je vais donc mener ma petite enquêté:)) Dans tous les cas, je vous remercie de votre gentil petit mot laissé sur Trip Advisor.
Je vais rajouter un dernier éléments: le 3 eme a aussi été intégralement rénové mais peut être êtes vous fumeur donc vous logez au 4 eme... mon enquête commence:))
ah et encore un élément tout nouveau : notre site internet est en ligne: paris-hotel-alexandrie....un coup d’œil s'impose:))
je vous remercie aussi pour Darius qui a été très touché et mène l’enquête avec moi...:)) en revanche je vais être attentive a ce que tous mes collègues vous accueillent avec la même sympathie.
j'attends avec plaisir de vous accueillir prochainement et merci encore pour votre mot:)
Laurence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL ALEXANDRIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Un accueil très sympathique, des chambres très correctes. Couloirs et chambres propres. Le plateau de courtoisie dont une bouteille d'eau offerte est très appréciable.
Attention, pas de prise pour sèche-cheveux dans la salle de bain. Un sèche cheveux est installé mais très faible.
L'insonorisation des chambres est inexistante.
Mais cela n'enlève en rien au bon rapport qualité/prix de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2014

HOTEL situé a 300 mètres de la gare de LYON donc très pratique pour ce déplacer en laissant ses valises en arrivant ,les chambres de l' hôtel ont été refaites et modernisés ,rue très calme car pratiquement aucune voitures ne passent . Petit déjeuner a volonté très sympa,le prix est abordable environ 109 euro mais il double comme de partout les jours de salons

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juillet 2014

Accès/emplacement: à tout juste quelques minutes à pieds de la Gare de Lyon, idéal.

Accueil: sympathique, personnel aimable et souriant.

Chambre: correspond exactement aux photos mises en ligne. De taille suffisante, avec un bureau et une penderie. Literie grande et confortable. Une bouilloire, de la verveine, du thé, du café soluble, avec ou sans caféine, et une petite bouteille d'eau de 50 cl également (rare). Autres équipements précieux: un radio-réveil et une multi-prises.
La salle de douche est plutôt petite mais des sachets sanitaires et des gants de toilette sont fournis (rare également) en plus des serviettes.
Chambre sur cour comme demandé donc très au calme. Les chambres se situent dans un couloir indépendant des couloirs de circulation (également plus calme donc). Seul bémol, comme dans tous les hôtels de construction ancienne et de cette catégorie, l'isolation phonique entre les chambres : on peut entendre les voisins parler ou leur TV; il faut donc que chacun en soit conscient de façon à ce que tous fassent de petits efforts pour respecter le sommeil des autres. Heureusement, je n'en ai pas été très incommodée.

Petit-déjeuner: sous forme de buffet dans une salle de bonne taille, on ne s'y sent pas étouffé. Les produits sont de qualité et variés: pains au chocolat, croissants, pains au raisin ou au pépites de chocolat, chausson aux pommes, baguette, cake nature ou chocolat, charcuterie, fromage, biscottes, beurre, confiture en petit pot individuel en verre, miel, céréales, jus de fruits, lait froid, café en machine mais aussi en cafetière, dans un bol et non une tasse... ça donne envie, le meilleur petit déjeuner que j'ai pris dans un hôtel 3 étoiles parisien.

Rapport qualité/prix: j'ai obtenu le meilleur prix proposé sur une centrale de réservation. Le rapport qualité/prix était donc bon.

Petit +: un petit "je ne sais quoi" qui rend cet hôtel plus chaleureux que les autres. Je m'y suis sentie bien et y retournerai sans hésiter si je dois de nouveau séjourner à Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Chère Madame, bonjour:)

Merci, merci de votre adorable message laissé sur trip advisor:)
Vous devez être très observatrice car vous n'avez rien oublié!! Vous avez mentionné tous les petits services ( plateau courtoisie, petite bouteille d'eau, gant de toilette, radio reveil...) avec le regard d'une professionnelle attentive: merci chère madame:)
Je vais juste rajouter un petit détail qui vous fera plaisir pour votre prochain séjour: je vous invite à toujours réserver en directe au téléphone: les tarifs sont toujours plus attractifs:))
à bon entendeur...
J’espère vivement vous recevoir une prochaine fois et pouvoir vous remercier en directe de votre gentil mot: cela fait chaud au cœur:)

A très bientôt!
Bien cordialement à vous,
Laurence.

Avis publié: 1 juin 2014

C’est un hôtel très biens situé, tout près de la Gare de Lyon. Le personnel à la réception est très aimable. Nous avions une chambre au 4 étage, ancien étage fumeur, et nous avons demandé à changer à cause de l’odeur de fumé. Le jour même nous avons eu une autre chambre sans problème. Par contre les chambres sont très petites, les lits trop étroits, mais la literie bonne et la chambre propre. Il y a aussi un très grand écran plat. Le petit déjeuner trop cher (12 Euros), la viennoiserie pas terrible, croissant mou, sans goût, pas de fruits frais, comme pain, juste du pain toast, côté salé un peu de jambon fleur, du saucisson et quelques fromages préemballés, côté chaud des oeux brouiller et des petites saucisses avec bacon. C’est un hôtel ou on peu séjourner mais que pour une nuit ou deux, pas plus.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas la fumée, ne prenez surtout pas une chambre au 4 étage. C'est l'anci...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère madame, cher monsieur , cher lecteur, bonjour:)

Mon équipe et moi même vous remercions d’avoir eu la gentillesse de mettre un petit mot sur trip advisor:)
Nous sommes toujours très sensibles aux avis de nos clients et apportons quelques petites infos supplémentaires quand cela est nécessaire:
- le 4eme étage est un étage fumeur: les fumeurs sont les bienvenus:) j'insiste sur ce détail car beaucoup d’hôtels sont intégralement non fumeurs et sans vouloir aucune polémique, tous le monde est respecté et bienvenu, c'est pourquoi nous vous invitons à toujours réserver en directe auprès de notre standard téléphonique et à spécifier votre préférence lors de votre réservation en directe, ainsi vous serez sur d’être écouté.
- nous offrons en fonction de votre demande et de nos disponibilités des literies entre 140 et 180 cm: de quoi satisfaire tous les gouts:)
- notre petit déjeuner est un buffet chaud à volonté avec pain aux céréales, pain de campagne, baguette blanche et baguette au levain, salade de fruits à base de fruits frais et œufs brouillés maison...offert à tous les enfants de -de 12 ans qui accompagnent leurs parents: bon appétit à tous!
- chaque chambre est aussi équipée d'un plateau courtoisie avec thé et café offert:), station radio réveil iphone/ipod et une petite bouteille d'eau offerte le premier jour de votre arrivée:)

Voilà, on est bien à l’Alexandrie Paris gare de Lyon:)

J’espère vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaite une excellente fin de semaine,
laurence.

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Hôtel super sympa. Au calme. Proche de la gare de Lyon. On a pu dormir à cinq dans la même chambre vachement appréciable pour couple avec trois enfants. Seul hic douze euros le petit dejeuner un peu cher.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Laurence B, Propriétaire de HOTEL ALEXANDRIE, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur , bonjour!

je vous remercie de votre visite et de la gentillesse spontanée de votre commentaire, nos familiales sont souvent très appréciées car elles sont vraiment spacieuses!!
concernant le petit déjeuner, je comprends que le cout vous apparait élevé, c'est pourquoi le petit déjeuner est toujours offert aux enfants de moins de 12 ans, ce qui fait 24€ pour les parents et les 3 enfants:)
c'est un petit déjeuner buffet chaud et honnêtement, en raison de l'abondance des produits frais, il reste à un tarif raisonnable comparé aux tarifs de mes concurrents:))
J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec votre même joie et bonne humeur dynamique:)
bien cordialement à vous,

laurence et toute l'équipe:)

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Acceuil et personnels très sympas. Quartier très calme, proche de la gare de Lyon, bonne literie, propre et soigné. Seul petit point négatif, chambre trés petite, sinon le reste vraiment très bien. Hotel a recommander.

• Séjour en : février 2014

Bonjour à tous:)
Chère madame, Cher monsieur, bonjour!

Je vous remercie de votre visite et de votre adorable petit mot laissé sur trip advisor!
Mon équipe et moi même sommes toujours très touchés de ces retours positifs, nous travaillons dans une bonne ambiance et je suis toujours ravie que notre bonne humeur soit contagieuse!!
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
A tres bientôt!

bien a vous,