“Bien venue en enfer”

N° 1 560 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bien venue en enfer”
Avis écrit le 23 novembre 2013

L’hôtel était bien fermé à la clef jour et nuit vue qu'il s'est trouve dans un endroit si dangereux. La station Berbès la soirée -déconseiller y sortir toute seule!!!
Derrière l’hôtel on observe l'entrepôt où le bruit s’installe à partir 2 h du matin
Je n'ai pas eu d'eau chaude non plus, pas de coussins,pas de confort

Olga de la Belgique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 10 novembre 2013

Dans la première chambre, il n'y avait pas de lumière et on m'a donné une autre chambre.
Dans la seconde, il n'y avait pas de pression dans la salle d'eau, juste un petit filet.
Salle d'eau (douche + WC) trop petite.
Le parquet de l'hôtel n'arrêt pas de se plaindre et ça réveille.
Mal isolé par rapport au voisins de chambre.
Aspect général très très viellot.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 10 octobre 2013

On m'a prélevé 2 fois le prix de la chambre sur ma carte bleue !!!
Chambre petite et sale , salle de bain à la limite de l'insalubrité , 2 serviettes de toilette microscopiques et peu nettes pour 2 personnes .
A déconseiller vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vallet, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel lamentable : odeur de cigarette dans les chambre, mauvaise insonorisation, paiement demandé dès l'arrivée, câbles électriques qui pendent dans la chambre ! La femme de ménage est rentré dans notre chambre alors que nous y étions ... Je vous déconseille vivement cet hôtel, le seul point positif : métro à proximité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je tiens à remercier les excellents hébergement de l'ensemble du personnel de l'hôtel Angleterre. Le confort est compatible avec le coût de l'hébergement et de la propreté impeccable. Contrairement à certaines critiques négatives que j'avais lues, je reviendrais séjourner à recommander aux Brésiliens et des amis, qui privilégient un bon endroit pour dormir, sans fioritures. Merci. Lucidio et de la famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st pierre
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné quelques heures dans cet hotel (vol au milieu de la nuit) et croyez-moi c'était plus que suffisant. Malgré un personnel sympathique et une bonne situation pour ceux qui apprécient les quartiers animés comme Barbès (puisqu'il se situe à Barbès et non à Montmartre!!!) je déconseille vivement cet établissement aussi bien pour l'état de ses chambres que pour ses sanitaires/douches couloir mais SURTOUT pour le caractère inommable du patron qui passe son temps à insulter et à s'égorsiller sur tout ce qui bouge (clients y compris), s'amuse à bloquer le minuscule ascenceur lorsque vous descendez vos bagages en vous rétorquant qu'il a la gentillesse de vous laisser utiliser son établissement (ah bon, je pensais pourtant avoir payer pour cette prestation???...), vous exhorte à aller attendre votre taxi à l'extérieur avec valises et enfants à 20h00 en automne (tant bien même que la chambre ait été payée pour jusqu'à le lendemain 11h00).
En résumé, aucun respect des occupants. Un très mauvais souvenir qui a bien failli gacher mes vacances!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2012

Par quoi commencer !
Les chambres sont vraiment piteuses , pas d oreillé, pas d'eau chaude , des cheveux et des poils partout . Invasion de fourmis dans la chambre . Patron qui squatte et gueule avec ses potes sur le trottoir jusque pas d'heure . Odeur de peinture . Tout grince , Des portes au lit en passant par le sol et les escaliers . Pas d'ascenseur ... Tjs en panne ..
À DÉCONSEILLÉ À TOUT PRIX

• Séjour du août 2012