“De passage”
Avis sur Hotel Angleterre

Hotel Angleterre
N° 1 593 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel correct et convivial vraiment bien placé. On dort bien pour pas très cher. Le service est toujours disponible et arrangeant. Si vous êtes de passage sur Paris c'est un hôtel idéal. Chambre pas très grande mais on s'adapte.

Astuce pour la chambre : C'est pas le grand luxe mais idéal pour se reposer quand on vadrouille sur Paris.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 25 février 2014

Hôtel bien situé pour passer le séjour dans le quartier, chambre côté cour donc aucun bruit pour dormir, le seul hic pas de cuisine pendant cette période donc pas de petit déjeuner mais dans la rue il y a de quoi se restaurer!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 23 novembre 2013

L’hôtel était bien fermé à la clef jour et nuit vue qu'il s'est trouve dans un endroit si dangereux. La station Berbès la soirée -déconseiller y sortir toute seule!!!
Derrière l’hôtel on observe l'entrepôt où le bruit s’installe à partir 2 h du matin
Je n'ai pas eu d'eau chaude non plus, pas de coussins,pas de confort

Olga de la Belgique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2013

Dans la première chambre, il n'y avait pas de lumière et on m'a donné une autre chambre.
Dans la seconde, il n'y avait pas de pression dans la salle d'eau, juste un petit filet.
Salle d'eau (douche + WC) trop petite.
Le parquet de l'hôtel n'arrêt pas de se plaindre et ça réveille.
Mal isolé par rapport au voisins de chambre.
Aspect général très très viellot.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 octobre 2013

On m'a prélevé 2 fois le prix de la chambre sur ma carte bleue !!!
Chambre petite et sale , salle de bain à la limite de l'insalubrité , 2 serviettes de toilette microscopiques et peu nettes pour 2 personnes .
A déconseiller vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel lamentable : odeur de cigarette dans les chambre, mauvaise insonorisation, paiement demandé dès l'arrivée, câbles électriques qui pendent dans la chambre ! La femme de ménage est rentré dans notre chambre alors que nous y étions ... Je vous déconseille vivement cet hôtel, le seul point positif : métro à proximité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Je tiens à remercier les excellents hébergement de l'ensemble du personnel de l'hôtel Angleterre. Le confort est compatible avec le coût de l'hébergement et de la propreté impeccable. Contrairement à certaines critiques négatives que j'avais lues, je reviendrais séjourner à recommander aux Brésiliens et des amis, qui privilégient un bon endroit pour dormir, sans fioritures. Merci. Lucidio et de la famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille