Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

J'ai été a plusieurs reprises quand je le rend sur Paris excellent accueil des gens très agréable de plus le prix n'es pas révélé pour un hôtel sur Paris malgré qu'il sois vieux celui ci et en travaux moi personnellement je le conseil avec plaisir merci encore pour votre gentillesse

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
6  Merci Dominique Ou Te... S
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Une odeur douteuse, des escaliers aux marches inégales, avec une espèce de tapis que les recouvrent, une propreté qui laisse à désirer, une vue sur une cour...
La rue en elle même n'est pas attrayante.
Points positifs: la gentillesse des employés et la proximité de la gare de Lyon.
Le prix est excessif pour un hôtel de ce type.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2015

Si l'on veut passer une nuit à pas cher à Paris c'est une adresse intéressante... Des chambres à 40 € sur Paris c'est rare!
Mais tout est vétuste, mal entretenu ... pas d'ascenseur.. Contrairement à ce que j'ai lu, les draps et le petit coin toilettes étaient propres, le lit confortable , effectivement pas d'oreiller . Côté rue c'est bruyant... l'accueil a été agréable... D'autres chambres ont une salle de bain, elles sont un peu plus chères.
Le petit déjeuner est à 5 €

A n'y aller que si l'on est peu argenté et pas en amoureux ...

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Je suis venu passer une nuit lors de la prise de la clé il manquait un oreiller je lai réclamé il a fallut attendre bien une vingtaine de minutes jentre dans la chambre il manquait une applique au mur le mobillier vetuste et la salle de bain etait nettoyée mais juste le strict minimum au moment de nous coucher on remarque des taches de sang je descends a la reception pour leur signaler et ils me repondent que je suis un menteur que c est moi qui est taché les draps je demande a ce quil me change et monte voir ce quil ont fait le gerant ma donné un drap propre en disant que c est son entreprise qui lavait mal lavé je me suis retrouvé a changer le drap moi même bref meme pa un pardon ni meme un geste commercial . Si vous venez a paris ni aller pas !

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2014

Lieu bien placé, petit hôtel sans prétention (mobilier daté, literie fatiguée, ampoules et lavabos capricieux, murs extrêmement fins, etc.) mais très déçue par ma dernière expérience, durant laquelle j'ai partagé ma chambre avec des souris!
Lieu à éviter, en particulier le "patron", de très mauvaise volonté (pour ne pas dire plus), incapable de proposer un réel dédommagement aux deux nuits durant lesquelles il a été impossible de dormir. J'aurais même dû refuser de payer, après m'être renseignée auprès d'associations de consommateur, qui me conseille même de signaler cet établissement aux services concernés!
A éviter donc. Pour ma part, je n'y retournerai plus!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo