“Salle des petits déj' à rendre plus silencieuse !!”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 165 sur 1 801 Hôtels à Paris
Les Pennes Mirabeau
“Salle des petits déj' à rendre plus silencieuse !!”
Avis écrit le 7 mai 2011

L' absence de patins (feutre) sous les pieds des chaises et tables permettrais de rendre celles-ci moins bruyantes quand on les déplaces et les tables ne seraient plus bancales !!
L 'Usage de la carte Bleu, après notre départ sur une somme minime 16 € nous a choqués ! Nous sommes partis en réglant la totalité de nos petits déjeuners et les sommes demandés ! Alors quand on fait une bétise on l' assume !! Je n' en tiendrai pas rigueur pour cette fois !!
Salutations D.Bisror

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Meylan, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel près de la gare de Lyon, idéal pour prendre le bus, le métro et le RER (pour aller à DisneyLand par exemple). A 10 min à pieds de la place de la Bastille, pratique pour manger le soir.
Chambre très propre. Hôtel neuf. Literie confortable.
Le personnel est très agréable. Il au au service des clients: impression plan bus, indication des restaurants, garde les bagages le jour du départ....
Le petit déj' est d'un bon rapport qualité prix pour 8€.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
valence
Avis écrit le 21 avril 2011

personnel très agréable
chambre spacieuse bien insonorisée
très bien situé preès de la coulée verte
le plus : possibilité de petit déjeuner "express" pour un prix dérisoire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel pour sa situation parfaite à côté de la Gare de Lyon, à 5mn d'une bouche de métro. Il a été rénové récemment et les chambres sont propres et très fonctionnelles. Petit déj' agréable dans la salle voutée au sous-sol, accueil agréable et professionnel, nous y reviendrons!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2010

Toutes petites chambres et toutes petites salles de bain. Hôtel encore bien tenu car refait à neuf.
Durant les week end, il n'y avait ni beurre ni confiture, sans parler du jus d'orange au buffet du petit déjeuner. Il faut donc aller se servir dans la cuisine d'à côté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 21 avril 2010

L 'hôtel de Reims est tout prêt de la gare de Lyon à Paris. L'accueil est agréable et la chambre située au 4ème étage était grande. La salle d'eau était bien équipée et la literie confortable. Je conseille la promenade sur l'ancienne voie de chemin de fer qui passe à proximité de l'hôtel, un moment de calme tout à fait appréciable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Neuchâtel
Avis écrit le 15 février 2010

Nous recherchions un petit hôtel pas trop cher à Paris et nous sommes tombés par hasard sur L'HOTEL DE REIMS. C'est un petit hôtel complètement rénové (sauf la facade extérieure !), proche de la gare de Lyon et de la Bastille que nous pouvons recommander. Nous avons apprécié l'accueil familial, les chambres propres et calmes (surtout celles donnant sur la cour intérieure) et les salles de bains, petites mais toutes neuves. L'hôtel n'a pas de restaurant mais offre tout de même un petit déjeuner simple. Sinon, vous trouverez facilement des possibilités pour vous restaurer dans le quartier.
De plus, nous avons bien apprécié la proximité des lignes de métro, des bus et surtout la jolie promenade aménagée en haut des arcades (c'était une ancienne voie de chemin de fer, à ce qu'il paraît..). Elle va de la Bastille au Parc de Vincennes. Bref, un petit hôtel sympa pour dormir quelques nuits à Paris, à un prix correct !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux