“Calme” 4 5 étoiles

N° 1 037 sur 1 810 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Accueil sympa,j'étais étonnée du calme alors que nous sommes à deux pas de la gare de Lyon. J'avais une chambre donnant sur une cour intérieure.
Les petits hics : moquette usée et un peu vieille dans la chambre. Couverture au lieu d'une couette sur le lit.
Le lavabo de la salle de bain est trop petit. Pour se rincer le visage (ou les dents) on en met plus sur les pieds que sur la figure !!

Le petit truc sympa : La salle de bain refaite à neuf. Une machine à café, chocolat à dispo à l'accueil avec possibilité de se faire un thé ou une infusion. ..j'ai pu boire mon thé à la vanille tranquillement devant la TV...et j'ai bien apprécié..

J'ai bien aimé et j'y retournerai.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Dommage qu'il y ait de la moquette dans les chambres. Au premier coup d'oeil, elle fait douter de la propreté de l'hôtel, qui est pourtant très bonne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel très sympa. Chambre spacieuse avec salle de bain petite mais pratique. Le personnel est discret mais sympathique. Le petit moins serait éventuellement le bruit des portes de chambres qui s'ouvrent avec un badge et sui claquent pour se fermer. Le petit déjeuner est simple mais on ne manque de rien. Petit bémol : tout est à disposition sauf le chocolat chaud qu'il faut demander.

froissy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel correct, bien situé, propreté irréprochable. Seul bémol le petit déjeuner pas assez varié (pas de chocolat à bore - jus de fruits amer - fruits pas murs).

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Sans doute l'un des meilleurs rapports qualité/prix dans le quartier.
Hôtel bien situé, chambres bien équipées (sans doute très récemment), de taille certes un peu réduite mais parfaitement optimisées.

Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L' absence de patins (feutre) sous les pieds des chaises et tables permettrais de rendre celles-ci moins bruyantes quand on les déplaces et les tables ne seraient plus bancales !!
L 'Usage de la carte Bleu, après notre départ sur une somme minime 16 € nous a choqués ! Nous sommes partis en réglant la totalité de nos petits déjeuners et les sommes demandés ! Alors quand on fait une bétise on l' assume !! Je n' en tiendrai pas rigueur pour cette fois !!
Salutations D.Bisror

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel près de la gare de Lyon, idéal pour prendre le bus, le métro et le RER (pour aller à DisneyLand par exemple). A 10 min à pieds de la place de la Bastille, pratique pour manger le soir.
Chambre très propre. Hôtel neuf. Literie confortable.
Le personnel est très agréable. Il au au service des clients: impression plan bus, indication des restaurants, garde les bagages le jour du départ....
Le petit déj' est d'un bon rapport qualité prix pour 8€.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille