“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 163 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 septembre 2011

A deux pas de la gare de Lyon, idéalement situé tout près des transports en commun pour circuler dans Paris, chambre confortable, bien insonorisée et très calme (pourtant donnant sur la rue), accueil sympathique. Salle de bain petite mais très propre, petit déjeuner de qualité mais un peu léger par rapport à son prix. Je recommande cet hôtel pour visites et balades dans Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Reims
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2011

Hôtel situé proche de la gare de Lyon, dans une rue calme.
Accueil très efficace et sympathique, chambre propre et relativement calme, sauf peut-être le bruit des portes qui se ferme avec un blum.
Petit bémol il ne faut pas arriver après 8h30 pour déjeuner ou sinon il faudra réclamer du pain des croissants et attendre que la personne de service retourne en acheter, ce qui est fait rapidement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un quartier calme mais vivant, proche de la gare de Lyon et donc de plusieurs lignes de métro.
La chambre single supérieure que j'ai occupée était au rez-de-chaussée et était mal insonorisée. On entendait les clients parler à la réception jusque tard dans la nuit.
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et comme il n'y avait qu'une port-fenêtre qui s'ouvrait sur l'arrière-cour de l'hôtel, ce n'était pas très sûr d'ouvrir pour aérer la nuit.
Sinon, la chambre était propre et bien équipée.
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2011

Accueil très sympathique et ambiance familiale
chambre propre, refaite il y a 2 ans
petit déjeuner très cnvenable avec des produits bio
situation idéale, proche de la gare de Lyon(10 mn à pied) et d'un entrée de métro (5 mn)
commerce très proche pour achat d'appoint

pas de point négatif à signaler, adresse que je garderai pour un futur voyage .
bon rapport qualité/prix

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2011

très bien situé par rapport à la gare de lyon, prix raisonnable, très bon accueil, personnel très sympathique

Nous hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2011

J'y ai séjourné avec ma fille et notre chambre donnait sur la rue Hector-Malot. Nous y sommes allées sur recommandation d'une amie, qui elle, avait une chambre de l'autre côté. C'était vraiment trop bruyant. Entre les camions-poubelles qui commencent avant le lever du jour, et les portes des chambres qui claquent très fort et très souvent le soir, on ne peux pas vraiment parler de "calme"!!!!
Le petit déjeûner est un peu "léger".
Personnel et accueil sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

Hôtel à 5 min de la Gare de Lyon. Proche du métro. Restaurants à proximité. Accueil excellent. Hôtel apparemment récemment refait. Propre. Service d'étage compétent. Et surtout c'est calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple