“Bonne situation et très bon accueil”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 172 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2011

L'hôtel est très bien placé à proximité de la gare de Lyon, proche de Bastille et du Faubourg St Antoine; la ligne 1 de métro est à 150 mètres à pied. C'est la ligne la plus pratique !
Les chambres sont petites mais elles sont propres, très bien tenues. Les parties communes sont très bien tenues également et surtout l'accueil y est très agréable.
Le wifi est gratuit !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2011

Chambre propre, confortable, calme (côté cour) à 2 pas de la gare de Lyon. Bonne literie. Chambre bien chauffée à notre arrivée. Salle de bain spacieuse et propre. Ascenseur. Acceuil sympathique et courtois. Personnel présent et agréable même en heure tardive la nuit! Très bon rapport qualité prix. A recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

A 5 minutes à pieds de le gare de Lyon(à condition de sortir par la sortie 9 du RER)ce petit hotel refait et tout moderne vous accueille gentiment...Tout le monde est souriant en permanence...On en avait perdu l'habitude !Mention spéciale au petit déjeuner en chambre et dans la gaité...Vraiment rien de négatif à dire, même en cherchant bien ! Ah si ! J'y serais bien restée deux jours de plus !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons passé un week-end prolongé à Paris et l'hôtel de Reims a été un très bon allié. Situé tout proche de la gare de Lyon, nous avons ainsi pu rapidement poser nos valises à la sortie du TGV et se lancer à la découverte de Paris rapidement grâce à la présence du métro et du RER. La chambre, qui donnait sur la cour, était très calme et propre, la salle de bain n'est pas très grande mais fait très bien l'affaire, le lit était peut-être un peu court. Le wifi a bien fonctionné et la chambre était équipée d'une petite télévision à écran plat. Nous avons préféré prendre le déjeuner dans l'une des nombreuses boulangeries de Paris plutôt qu'à l'hôtel. Si vous souhaitez donc un hôtel pas trop cher pour y passer la nuit et profitez un maximum de la ville la journée, l'hôtel de Reims est votre parfait allié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

- Accueil plutôt froid, on a eu l'air de déranger le réceptionniste, qui était absorbé par son ordinateur.
- Chambres petites mais très propres. Les chambres "côté cour" sont très tranquilles.
- Lits un peu trop petits, mais matelas, très agréables
- Toilettes/douches un peu trop petites aussi mais pas désagréables car très propres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Situé à 5 minutes à pied de la Gare de Lyon. Entièrement refait à neuf, propre; avec un joli intérieur. La rue est calme et l'intérieur insonorisé. Petit déjeuner copieux avec du pain frais et un excellent café. Le personnel est souriant, aimable et serviable. Nous reviendrons avec plaisir à la première occasion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

A deux pas de la gare de Lyon, idéalement situé tout près des transports en commun pour circuler dans Paris, chambre confortable, bien insonorisée et très calme (pourtant donnant sur la rue), accueil sympathique. Salle de bain petite mais très propre, petit déjeuner de qualité mais un peu léger par rapport à son prix. Je recommande cet hôtel pour visites et balades dans Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple