Hotel de Reims
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
136 $US
128 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
Orbitz.com
428 $US
382 $US
Avis publié : 29 mai 2012

Hotel très bien situé à proximité de la Gare de Lyon et la Bastille n'est pas loin, bien déservi par le métro, très pratique pour le voyageur en train. Chambre propre et fraichement renovée, isolation excellente, on n'entend guère l'extérieur malgré le fait que la chambre donnait sur la rue. Accueil parfait et personnel très serviable. Salle de bain un peu petite mais le rapport qualité/prix est excellent. A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Hôtel proche de la Gare de Lyon, environ 5 min à pied et de la Bastille (10min). Quartier agréable proche de la coulée verte.
L'hôtel est rénové, très propre. La chambre que j'occupais étais un peu petite mais suffisante pour deux, la salle de bain petite également, mais bien conçue.
Accueil sympathique, personnel disponible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Gentillesse du veilleur de nuit malgré notre arrivée assez tardive. Chambres sdb très propres confortables et fonctionnelles visiblement rénovées recemment. Le personnel est top disponible et toujours souriant. A recommander sans hésiter (bon rapport qualité/prix) Hotel situé tout proche de la Gare de Lyon donc super pratique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Service exceptionel.
Accueil très sympa. De bonnes chambres avec tout donc nous avions besoin.
L'hôtel est situé très bien si l'on a besoin de prendre un train de la gare de Lyon.
On nous a même proposé un petit déjeuner à 6 heures parce que nous devions prendre notre TGV à 6.49.
Hôtel à recommander sans réserves.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Très bon hotel avec un bon rapport qualité prix, dans une ambiance plutôt familiale. Le personnel est compétent et disponible (français, espagnol, anglais), les chambres presque toutes rénovées sont confortables et très bien équipées (salles de bains très bien). Le petit déjeuner (français) est copieux et installé dans un cadre agréable et authentique.
De plus, l'hôtel est très bien placé, proche du métro et de la garde de Lyon, mais dans une rue très calme.A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires