“Excellente adresse, calme et accueillante”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 121 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fribourg, Suisse
“Excellente adresse, calme et accueillante”
Avis écrit le 10 juin 2012

A un jet de pierre de la Gare de Lyon se niche ce petit hôtel sympathique, rénové récemment.
Personnel et patrons avenants et aux petits soins pour leurs hôtes. Chambre petites (normal, c'est Paris) accessibles par un petit ascenseur. Propreté impeccable et calme étonnant. L'isolation phonique est en effet très performante (sauf, éventuellement, les portes des chambres qui claquent un peu en se refermant. Mais on ne va vraiment pas chipoter pour si peu....)
Le petit-déjeuner, sympathique et proposé sous forme d'un buffet bien garni, se prend dans une très belle cave voûtée.
Nous y avons séjourné deux nuits et en sommes repartis enchantés. Si nous revenons à Paris, je pense que nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue, et n'avons entendu aucun bruit. Il semblerait que ce...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel simple et rénové il y a peu. Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai apprécié le confort de la chambre après une longue journée. La chambre est petite, mais côté cour on est au calme. Le rapport qualité-prix est très bon pour Paris, d'autant plus que l'hôtel n'est pas trop excentré. Je recommanderai à mes collègues.
Métro et gare de Lyon à 5 mins. Quartier calme.

Défauts: salle de bains petite (mais fonctionnelle néanmoins), et on entend un peu trop les portes des voisins s'ouvrir. Petit dej un peu léger.

Mais dans l'ensemble un établissement sérieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel simple, mais très propre et rénové avec goût, l'essentiel y est. L'hôtel est bien situé, à 5 mn à pied de la gare de Lyon, mais dans une rue calme. L'accueil a été sympathique, nous avions laissé nos bagages à la réception (arrivée tôt le matin) et les avons retrouvées directement dans notre chambre à notre retour en fin d'après-midi. Petit déjeuner correct et assez varié pour un **, salle sympa (cave voûtée). Bonne adresse pour qq jours à Paris !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel très bien situé à proximité de la Gare de Lyon et la Bastille n'est pas loin, bien déservi par le métro, très pratique pour le voyageur en train. Chambre propre et fraichement renovée, isolation excellente, on n'entend guère l'extérieur malgré le fait que la chambre donnait sur la rue. Accueil parfait et personnel très serviable. Salle de bain un peu petite mais le rapport qualité/prix est excellent. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel proche de la Gare de Lyon, environ 5 min à pied et de la Bastille (10min). Quartier agréable proche de la coulée verte.
L'hôtel est rénové, très propre. La chambre que j'occupais étais un peu petite mais suffisante pour deux, la salle de bain petite également, mais bien conçue.
Accueil sympathique, personnel disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ST RAPHAEL
Avis écrit le 30 avril 2012

Gentillesse du veilleur de nuit malgré notre arrivée assez tardive. Chambres sdb très propres confortables et fonctionnelles visiblement rénovées recemment. Le personnel est top disponible et toujours souriant. A recommander sans hésiter (bon rapport qualité/prix) Hotel situé tout proche de la Gare de Lyon donc super pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alleroed Municipality, Danemark
Avis écrit le 29 avril 2012

Service exceptionel.
Accueil très sympa. De bonnes chambres avec tout donc nous avions besoin.
L'hôtel est situé très bien si l'on a besoin de prendre un train de la gare de Lyon.
On nous a même proposé un petit déjeuner à 6 heures parce que nous devions prendre notre TGV à 6.49.
Hôtel à recommander sans réserves.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis