“Hôtel bien placé pour la gare de lyon”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 124 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montélimar, France
“Hôtel bien placé pour la gare de lyon”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons cet hôtel très bien placé, propre, et refait récemment je pense. Nous n'avons pas pris le déjeuner car servi trop tard( 7h00) par rapport à l'heure de notre train.
Nous avons eu à faire à 3 réceptionnistes agréables.
Je conseille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Ardon, suisse
Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil sympathique dans un hôtel calme et récemment rénové. Les chambres sont décorées avec goût,la litterie est excellente. Le petit déjeuner buffet est servi dans une jolie salle voutée au sous-sol.
Situé à dix minutes de la gare de Lyon et à 1 minute de la travée verte, cet établissement est parfait pour un séjour parisien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal,Canada
Avis écrit le 13 septembre 2012

Durant mes 3 nuits à Paris, j'ai tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du personnel de jour. Les chambres sont assez propres, seule la moquette laisse à désirer. La literie est très bonne, les chambres sont bien insonorisées. Bien sûr, on entend le claquement des portes des voisins mais c'est difficile à éviter dans un hôtel... Le petit-déjeûner est simple mais très correct. Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent un endroit tranquille près de la gare de Lyon. Petit plus : un ordinateur est à notre disposition à l'accueil. ;Petit moins : la personne du soir a oublié de noter ma demande de réveil, heureusement que je n'avais pas de rendez.vous ou d'avion à prendre... :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Moulins, France
Avis écrit le 31 août 2012

J'ai eu l'occasion d'aller deux fois dans cet hôtel et en ai été très satisfaite. Un accueil aimable, des chambres agréables, un prix bien correct pour une situation commode à Paris.
Et un plus, à mon avis : le caf'express (café + croissant) que l'on peut choisir à la place du petit déjeuner lorsqu'on est pressé ou qu'on ne veut pas trop manger le matin !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Épinal, France
Avis écrit le 21 août 2012

hotel calme pour Paris. Chambre double N°36 trés grande.
Personnel charmant
petit dejeuner correct dans un cadre agréable.
Climatisation trés appréciée par ce temps de canicule
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 20 août 2012

Bon hôtel dans un quartier calme (sauf si une personne stupide et sans-gène téléphone sous votre fenêtre à 2h du matin) mais difficile pour le stationnement.
Les chambres ont été récemment refaites mais la moquette a eu des problèmes. La literie est très bonne.
Le personnel est charmant et le petit-déjeuner très correct.
A recommander surtout si on peut dormir la fenêtre fermée!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
loisin
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel bien situé dans une rue calme mais proche de la gare de Lyon. La chambre (double supérieure) est de taille correcte et bien équipée mais l'état de la moquette (taches, aspect sale) donne une mauvaise impression . Le petit déjeuner pourrait être meilleur (pain sans doute d'origine industriel congelé) pour le prix demandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux