“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 034 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des déplacements professionnels sur Paris.

Situation géographique très pratique près de la Gare de Lyon et du métro.
L'hôtel en lui même a été visiblement récemment refait. Les chambre sont petites mais propres.
La literie est visiblement aussi récente et très correcte.

Le quartier le soir aux alentours immédiats n'est pas très animé mais on trouvé à dîner sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bevaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel super propre, personnel aux petits soins. Certaines chambres petites mais avec tout le nécessaire, tv, téléphone, bureau etc. Manque peut être quelques crochets dans la salle de bains. Situation calme et proche de la gare de Lyon et la ballade verte. Bagagerie très pratique et ordinateur à dispo à la réception. Déjeuner simple mais complet. Pour un court séjour la petite chambre est parfaite.Petit bémol le matelas avait tendance a faire la cuvette

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Localisation : hotel tres bien situé, proche de la Gare de Lyon (environ 5 minutes à pieds)
Rue avec peu de passage permettant de pouvoir etre au calme la nuit.

Accueil : simple, chaleureux et convivial.

Chambre : confortable, pas tres grande mais reste correcte. Equipé d'un poste TV, d'un telephone, d'un bureau, de 2 chevets et d'une armoire (pas tres grande) revetement moquette. Bonne literie.
Nous avions dans une chambre un lit supplementaire pour un enfant et dans une autre chambre un lit bebe (qu'on a dû deplier nous meme car la personne ayant preparé la chambre ne savait pas le faire)

Salle de bain : taille correcte, un lavabo, douche et WC, un porte serviette. Equipée d'un seche cheveux mural. Manque reellement d'un petit meuble pour pouvoir posé nos affaires de toilettes.

Hygiene : propre, menage fait quotidiennement dans notre chambre.

Petit-dejeuner : agreable, copieux, à volonté, varié ... Salle agreable, jolie et originale mais tres petite. Le petit dejeuner peut etre servi en chambre (option non utilisé) Dans la salle journaux quotidiens à disposition.

Autres : un ordinateur avec acces internet disponible à la reception, possibilité de mettre en WIFI nos telephones portables, machine à boissons chaudes à l'accueil. Aucun soucis au niveau de la reservation, pas d'accompte à verser.

En conclusion, nous reviendrons dans cette hotel avec plaisir et le conseillons à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
annemasse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Arrivés à trois heures du matin à la suite d'un retard conséquent de l'avion, nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste. La chambre était très propre mais petite et le lit petit également. L'hôtel est très calme et tout s'est très bien passé mais je n'y passerai pas toutefois un séjour plus long car on peut trouver mieux à un prix équivalent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons cet hôtel très bien placé, propre, et refait récemment je pense. Nous n'avons pas pris le déjeuner car servi trop tard( 7h00) par rapport à l'heure de notre train.
Nous avons eu à faire à 3 réceptionnistes agréables.
Je conseille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ardon, suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Accueil sympathique dans un hôtel calme et récemment rénové. Les chambres sont décorées avec goût,la litterie est excellente. Le petit déjeuner buffet est servi dans une jolie salle voutée au sous-sol.
Situé à dix minutes de la gare de Lyon et à 1 minute de la travée verte, cet établissement est parfait pour un séjour parisien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal,Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Durant mes 3 nuits à Paris, j'ai tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du personnel de jour. Les chambres sont assez propres, seule la moquette laisse à désirer. La literie est très bonne, les chambres sont bien insonorisées. Bien sûr, on entend le claquement des portes des voisins mais c'est difficile à éviter dans un hôtel... Le petit-déjeûner est simple mais très correct. Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent un endroit tranquille près de la gare de Lyon. Petit plus : un ordinateur est à notre disposition à l'accueil. ;Petit moins : la personne du soir a oublié de noter ma demande de réveil, heureusement que je n'avais pas de rendez.vous ou d'avion à prendre... :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo