“BON RAPPORT Q/P” 4 5 étoiles

N° 1 048 sur 1 812 Hôtels à Paris
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“BON RAPPORT Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon rapport qualité/prix; chambre neuve et moderne. Literie très bien. Petite rue calme. Très beau cabinet de toilette. Petite chambre pour court séjour mais propre. Revoir moquette toutefois ! Stationnement difficile car pas de parking hôtel. Proche GARE LYON et quartier actif. Accueil très bien. Problème de TV vite résolu.

Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Proche de la gare de lyon, cet hotel rafraichi est situé dans une rue relativement calme, tout prés d'un restaurant chinois fabuleux.
Les chambres, petites, repeintes a la va vite avec moquette plutôt sale, sont toutefois confortable, méme si les cloisons sont en papier a cigarette. Salle de bain très jolie, renovée, un bemol pour le lavabo type lave main, mais c'est très correct.
Literie très confortable, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner..
Les tarifs sont un peu élevés pour le type d'hotel, mais cela reste un bon compromis pour une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé. 300 m de la gare de lyon et station de métro. Prix correct et chambre propre. Le personnel est très accueillant et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Situé dans un quartier calme proche de restaurants et commerces. Le service garde bagage très pratique pour le retour. je retournerais très probablement dans cet établissement et je vous le recommande.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Points forts : hôtel très bien situé à 5 mn à pied de la gare de Lyon et du métro ligne 1, dans une rue calme. Petit déjeuner bien avec croissants, pain, fruits, yaourt...
Points faibles : salle de bain minuscule et petit lavabo.
Un hôtel correct, sans plus.

Pont st esprit
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Entièrement satisfaite de cet hôtel l'an dernier, j'y suis retournée pour 2 nuits à nouveau avec mon fils pour notre petit WE touristique !!!! Rien n'a changé, les chambres sont toujours aussi propres, rien à dire sur la salle de bain, le personnel très accueillant, le service "garde-bagage" très pratique pour notre dernière journée avant de prendre le train. C'est un hôtel que je conseille car il est très bien placé, à côté de la Gare de Lyon (5 mns à pied), dans une rue calme avec les commerces et restos autour pour sortir dîner le soir. Nous y retournerons à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HoteldereimsStaff, Manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre si bon commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfaite. Nous n'avons pas toujours l'occasion de le sentir lors des échanges que nous pouvons avoir avec nos clients. ça fait toujours du bien à entendre (ou plutôt à lire) pour toute l'équipe. N'hésitez pas à nous appeler pour votre prochaine réservation pour nous donner vos préférences (étage, côté cour ou côté rue, etc..). A bientôt.
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Idéal pour ceux qui doivent séjourner près de la Gare de Lyon. Le quartier est assez sympa on y trouve pleins de restaurants et petits commerce.
L'hôtel est vraiment agréable avec des chambres simples mais correctes. Les chambres sont à la taille parisienne mais très propres. Le petit déjeuner se prend en salle assez copieu Il y a du wifi.
Le vrai plus est l'accueil qui n'a rien de parisien ! Le responsable est à l'écoute de ses clients. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Personnel très sympathique et très accueillant. Toujours à disposition pour toute(s) question(s). Hôtel très bien situé, à tout juste 10 min. à pied de la Gare de Lyon. Salle d'eau propre. Hôtel calme et silencieux alors que l'on se trouve en plein Paris. Déjeuner servi en chambre sans supplément (8 Euros). Déjeuner en salle copieux et varié (buffet). Seul bémol : les couvertures "un peu vieillottes" des lits pourraient être remplacées par des duvets nordiques. Rapport qualité/prix indiscutable. Si je retourne à Paris, c'est sûr je redescendrai dans cet hôtel ! Hôtel choisi grâce au site Tripadvisor.........merci à lui !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille