“N'hésitez pas...”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 142 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juillet 2013

A 5 mn de la gare de LYON.
Accueil agréable, chambre triple très bien, chambre simple certes petites (c'est paris) mais très bien.
Pas de climatisation par contre, l'été c'est chaud !

Satisfait de notre séjour (3 jours).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HoteldereimsStaff, Directeur général de Hotel de Reims, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord pour l'avis que vous venez de déposer. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait. Nous voulions simplement vous précisez que nos chambres doubles supérieures sont climatisées si vous revenez à nouveau en période de forte chaleur où tout Paris devient irrespirable.
Merci encore et n'hésitez pas à venir séjourner à nouveau chez nous.

Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil et services irréprochables. Courtoisie et très grand sens de l'hospitalité.
Petit déjeuner excellent avec des fruits frais de saison pain et viennoiserie sont de toute fraîcheur.
Chambre propre et salle de bain nickel.
Le seul reproche, des ventilateurs seraient les bien venus par forte chaleur mais hôtel à recommander sans hésitation. De quoi se réconcilier avec les professionnels de hostellerie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

J' ai eu l'occasion de séjourner dans de nombreux hôtels 3 étoiles aux alentours de la Gare
de Lyon du fait de mon travail, et c'est suite aux commentaires effectués par les gens qui
y ont séjourné que j'ai choisi cet hôtel pour descendre avec des Amis afin de visiter Paris.
Je suis enchantée de mon choix et j'ai occupé la chambre qui permet d'accueillir de 3 à 4
personnes. J'ai beaucoup apprécié la grandeur de la chambre ainsi que la literie.
Aucun bruit. Propreté impeccable. Rapport qualité prix très bon et je renouvellerai un séjour
dans cet établissement sans problème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2013

Accueil sympathique et bonne prestation d'ensemble pour une prix correct. En court séjour, la proximité de la Gare de Lyon fait de cet hôtel une bonne adresse pour séjourner sans soucis, et se consacrer pleinement aux visites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2013

J'ai passé une nuit dans une chambre triple avec deux amis et vraiment on a trouvé la chambre très bien. Très propre,de l'espace,literie très bonne, pas trop de rangement c'est vrai mais quand on reste peu cela ne sert à rien. Le petit déjeuner aussi, très bien pour 8 euros.
Rien à redire et le personnel était agréable.
Je conseille cet hôtel car très simple, juste ce qu'il faut et pas trop excessif et surtout à 5 minutes de la gare de Lyon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans et Hotel. Avantage: Hotel neuf, 10 minutes à pied de la gare, du métro et RER, chambre donnant sur cours calme, climatisation, douche agréable, lit confortable, accueil ouvert 24/24h, personnel agréable, ordinateur disponible à l'accueil.
Inconvénients: chambre petite, toilettes dans la salle de bain, salle de bain petite, pas de rangement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Jolie ville. A visiter au moins une fois.
Cependant nous avons été un peu décu par l'hotel.
Chambre petite. Salle de bain minuscule.
Un grand manque de rangement.
Peu de choix pour au petit déjeuner par rapport au prix.
Point possitif, la gare à 15min à pied et le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple