“Parfait pour un séjour ou un déplacement professionnel”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 123 sur 1 797 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Parfait pour un séjour ou un déplacement professionnel”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel et nous avons prolongé à titre personnel. L'équipe d'accueil est très sympathique et très professionnelle. Les chambres sont agréables, très propres comme l'ensemble de l'établissement. Situation très pratique à proximité de la Gare de Lyon et de tous les transports en commun, très calme. De plus l'établissement propose une offre de fin de semaine très intéressante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cette semaine dans cet hotel situé près de la Gare de Lyon.
C'est un hotel très calme (ce que nous recherchions) pour Paris situé à quelques encablures des plus beaux sites, une 1/2 h à peine à pied de Notre Dame, en passant par l'Ile Saint Louis, un peu plus du Louvre, de la Place des Vosges,Place de la Bastille et à 5min du métro avec de nombreux restaurants autour ainsi qu'un marché assez typique rue d'Aligre. Par contre, quand nous arrivions vers 9h30 pour le petit- déjeuner , il manquait des fois du pain ou des croissants que le personnel s'empressait de chercher à la boulangerie du coin!!!! Nous avions une chambre au 4e étage sous les combles mais spacieuse et moderne pour un 2 étoiles à Paris
Le seul bémol de la chambre c'est que la salle de bains n'était pas séparée de la chambre par une porte et que le miroir du lavabo était de coté et non en face
Bref un hotel à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour . Le personnel est très sympathique.et gros plus les croissants et les mini pain au chocolat étaient très bon. C'est si rare un bon petit déjeuné. Les chambres ont été rénovées et ça se voit. À 2 minutes de la Gare de Lyon . Très pratique. Nous y retournerons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belfort
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été bien accueillis par un veilleur de nuit classe et attentionné.
Nous avons occupé la chambre pour trois du rez de chaussée, moderne, spacieuse, et qui donne sur une petite cour intérieure ; nous y avons très bien dormi.
Le petit déjeuner était généreux et savoureux ; la dame au service était très souriante et gentille.
Idem pour la dame à l'accueil le matin.
Nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Vous ne savez pas où dormir pour un séjour à Paris et bien c'est là. On y dort comme un bébé , impossible de savoir qu'on est à Paris tellement c'est calme. A 2 min de la ligne 1 du métro. Quartier commerçant et sympa. Accueil idéal.Tout est simple et sincère. Maintenant je ne chercherai plus je sais où je reviendais.

Astuce pour la chambre : chambre 36 : 1 grand lit (160) et un canapé convertible. Idéal quand on est avec ses enfants. Aucun...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel bien situé ( 5 min gare de Lyon/métro ) au calme même coté rue, bon accueil et surtout d'une PROPRETÉ RARE dans les petits hôtel de Paris. Chambre pour 2 un peu juste surtout au niveau SDB.
Petit déjeuner en rapport avec le prix, pas extra-ordinaire mais l'essentiel y est à volonté.
Pour notre prochain séjour, nous ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel hotel familiale.j ai été super bien accueilli ,le thé a la menthe fait par le papa de la famille est excellent.Chambre tres propre et calme meme celles coté rue, niveau rapport qualité/prix,rien à redire.
Personnel vraiment tres sympa.Je recommande cet hotel,de passage ou long sejour car le tarif est tout à fait raisonnable vu sa situation,metro a 2 pas,monuments egalement.
Merci à cette famille qui gère tres bien cet endroit,car dans le centre de paris pour le meme prix(et je dis ça car j ai testé),il est tres facile de tomber sur un hotel miteux a l ambiance et decoration glauque!

Astuce pour la chambre : peu importe,double vitrage partout.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires