“Idéal pour un séjour à Paris sans se ruiner”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 164 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rumilly
“Idéal pour un séjour à Paris sans se ruiner”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Enfin un hôtel parisien à moins de 100 euros la nuit PdJ inclus, propre, accueillant, idéalement situé pour visiter la capitale (Gare de Lyon, Metro 1, Bus 20, 23, 26), Petit Hôtel rénové dans un quartier vivant et finalement pas très loin des sites à visiter même à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage très calmes mais avec "Velux"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HoteldereimsStaff, Assistante manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Rumilly,

Nous sommes très contents de savoir que vous séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est toujours important et utile pour nous d'avoir des retours car notre souci premier est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Concernant nos tarifs, il est vrai que nous essayons de proposer un service avec un bon rapport qualité/prix car nous comprenons bien que la situation économique actuelle est difficile pour la plupart des foyers. Nous faisons de notre mieux.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Avec nos chaleureuses salutations
Hôtel de Reims

Cessy, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réservé deux nuits après avoir consulté plusieurs avis d'autres voyageurs et n'avons pas regretté notre choix. La chambre et la SDB étaient rénovées et propres, un peu petites mais c'était parfait pour un court séjour. Bien situé (7 min à pied de la gare de Lyon, 4 min à pied du métro M1 avec nombreuses connections avec d'autres métros vous menant vers les principaux sites touristiques). Nettement meilleur marché par rapport à d'autres hôtels 2*.

Astuce pour la chambre : La chambre du 4ème étage est calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel et nous avons prolongé à titre personnel. L'équipe d'accueil est très sympathique et très professionnelle. Les chambres sont agréables, très propres comme l'ensemble de l'établissement. Situation très pratique à proximité de la Gare de Lyon et de tous les transports en commun, très calme. De plus l'établissement propose une offre de fin de semaine très intéressante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cette semaine dans cet hotel situé près de la Gare de Lyon.
C'est un hotel très calme (ce que nous recherchions) pour Paris situé à quelques encablures des plus beaux sites, une 1/2 h à peine à pied de Notre Dame, en passant par l'Ile Saint Louis, un peu plus du Louvre, de la Place des Vosges,Place de la Bastille et à 5min du métro avec de nombreux restaurants autour ainsi qu'un marché assez typique rue d'Aligre. Par contre, quand nous arrivions vers 9h30 pour le petit- déjeuner , il manquait des fois du pain ou des croissants que le personnel s'empressait de chercher à la boulangerie du coin!!!! Nous avions une chambre au 4e étage sous les combles mais spacieuse et moderne pour un 2 étoiles à Paris
Le seul bémol de la chambre c'est que la salle de bains n'était pas séparée de la chambre par une porte et que le miroir du lavabo était de coté et non en face
Bref un hotel à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour . Le personnel est très sympathique.et gros plus les croissants et les mini pain au chocolat étaient très bon. C'est si rare un bon petit déjeuné. Les chambres ont été rénovées et ça se voit. À 2 minutes de la Gare de Lyon . Très pratique. Nous y retournerons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
belfort
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été bien accueillis par un veilleur de nuit classe et attentionné.
Nous avons occupé la chambre pour trois du rez de chaussée, moderne, spacieuse, et qui donne sur une petite cour intérieure ; nous y avons très bien dormi.
Le petit déjeuner était généreux et savoureux ; la dame au service était très souriante et gentille.
Idem pour la dame à l'accueil le matin.
Nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Vous ne savez pas où dormir pour un séjour à Paris et bien c'est là. On y dort comme un bébé , impossible de savoir qu'on est à Paris tellement c'est calme. A 2 min de la ligne 1 du métro. Quartier commerçant et sympa. Accueil idéal.Tout est simple et sincère. Maintenant je ne chercherai plus je sais où je reviendais.

Astuce pour la chambre : chambre 36 : 1 grand lit (160) et un canapé convertible. Idéal quand on est avec ses enfants. Aucun...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille