“bien”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 165 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mars 2014

hotel situé dans une petite ruelle de paris a deux pas de la gare de lyon
chambres petite mais propres et confortable salle d'eaux agréable
literie de qualité !!!!!
un conseil reserver car assez complique a trouver

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
HoteldereimsStaff, MANAGER de Hotel de Reims, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif. Il est important pour nous d'avoir un feedback de la part de nos clients pour améliorer nos services. De plus, un client content est toujours une grande satisfaction!

Concernant notre situation géographique, il est vrai que nous sommes situés dans une petite rue à côte de la Gare de Lyon. C'est pourquoi, nous sommes toujours disposés à envoyer un plan d'accès à nos clients par mail si besoin.

Avec nos remerciements les plus chaleureux!

Avis publié : 25 février 2014

Rien à redire très bon accueil, chambre satisfaisante pas de bruit ni venant de la rue ni des autres chambres.
La chambre est confortable et adaptée à la durée de mon séjour.
Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel cela ne fait aucun doute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Christine,

C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois! :)

Avis publié : 20 février 2014

nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits a 3 dans une chambre prevue pour 2 .on nous a rajouté un lit enfant (sur notre demande) la chambre reste malgre tout spacieuse. lumineuse; tres propre renovee. personnel accueillant.petit dejeuner correct.quartier calme malgre la proximite de la gare de lyon a 2 rues de la.

Astuce pour la chambre : chambre au 4 eme sous les toits avec un velux. tres agreable et calme pour le coup.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Enfin un hôtel parisien à moins de 100 euros la nuit PdJ inclus, propre, accueillant, idéalement situé pour visiter la capitale (Gare de Lyon, Metro 1, Bus 20, 23, 26), Petit Hôtel rénové dans un quartier vivant et finalement pas très loin des sites à visiter même à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage très calmes mais avec "Velux"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HoteldereimsStaff, Assistante manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Rumilly,

Nous sommes très contents de savoir que vous séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est toujours important et utile pour nous d'avoir des retours car notre souci premier est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Concernant nos tarifs, il est vrai que nous essayons de proposer un service avec un bon rapport qualité/prix car nous comprenons bien que la situation économique actuelle est difficile pour la plupart des foyers. Nous faisons de notre mieux.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Avec nos chaleureuses salutations
Hôtel de Reims

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons réservé deux nuits après avoir consulté plusieurs avis d'autres voyageurs et n'avons pas regretté notre choix. La chambre et la SDB étaient rénovées et propres, un peu petites mais c'était parfait pour un court séjour. Bien situé (7 min à pied de la gare de Lyon, 4 min à pied du métro M1 avec nombreuses connections avec d'autres métros vous menant vers les principaux sites touristiques). Nettement meilleur marché par rapport à d'autres hôtels 2*.

Astuce pour la chambre : La chambre du 4ème étage est calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel et nous avons prolongé à titre personnel. L'équipe d'accueil est très sympathique et très professionnelle. Les chambres sont agréables, très propres comme l'ensemble de l'établissement. Situation très pratique à proximité de la Gare de Lyon et de tous les transports en commun, très calme. De plus l'établissement propose une offre de fin de semaine très intéressante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cette semaine dans cet hotel situé près de la Gare de Lyon.
C'est un hotel très calme (ce que nous recherchions) pour Paris situé à quelques encablures des plus beaux sites, une 1/2 h à peine à pied de Notre Dame, en passant par l'Ile Saint Louis, un peu plus du Louvre, de la Place des Vosges,Place de la Bastille et à 5min du métro avec de nombreux restaurants autour ainsi qu'un marché assez typique rue d'Aligre. Par contre, quand nous arrivions vers 9h30 pour le petit- déjeuner , il manquait des fois du pain ou des croissants que le personnel s'empressait de chercher à la boulangerie du coin!!!! Nous avions une chambre au 4e étage sous les combles mais spacieuse et moderne pour un 2 étoiles à Paris
Le seul bémol de la chambre c'est que la salle de bains n'était pas séparée de la chambre par une porte et que le miroir du lavabo était de coté et non en face
Bref un hotel à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple