“Hotel à recommander”

N° 1 077 sur 1 796 Hôtels à Paris
Kampenhout, Belgique
“Hotel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent acceuil, chambre propre et comfortable, très calme en plus (à l'arrière!). Petit déj typiquement français mais bien pourvu. Literie en bon état, salle de bains petite mais propre, eau chaude à volonté et rapide. J'y reviendrai. Connection réseau sans problèmes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est très aimable à vous d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire. Nous vous en remerciement chaleureusement.

Notre équipe est contente de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. C'est toujours très encourageant et motivant pour nous d'avoir un retour positif. Nous en sommes contents et nous ferons toujours de notre mieux pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Un grand merci à vous!

Gland, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil a n'importe qu'elle heure , le personnel serviable, chambre spacieuse,propre et tranquille, très bien situé, tout proche de la Gare de Lyon, petit déjeuner suffisant.merci et a la prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
valloire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel situé dans une petite ruelle de paris a deux pas de la gare de lyon
chambres petite mais propres et confortable salle d'eaux agréable
literie de qualité !!!!!
un conseil reserver car assez complique a trouver

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif. Il est important pour nous d'avoir un feedback de la part de nos clients pour améliorer nos services. De plus, un client content est toujours une grande satisfaction!

Concernant notre situation géographique, il est vrai que nous sommes situés dans une petite rue à côte de la Gare de Lyon. C'est pourquoi, nous sommes toujours disposés à envoyer un plan d'accès à nos clients par mail si besoin.

Avec nos remerciements les plus chaleureux!
Villemur-sur-Tarn, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Rien à redire très bon accueil, chambre satisfaisante pas de bruit ni venant de la rue ni des autres chambres.
La chambre est confortable et adaptée à la durée de mon séjour.
Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel cela ne fait aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Christine,

C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois! :)
gallician
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits a 3 dans une chambre prevue pour 2 .on nous a rajouté un lit enfant (sur notre demande) la chambre reste malgre tout spacieuse. lumineuse; tres propre renovee. personnel accueillant.petit dejeuner correct.quartier calme malgre la proximite de la gare de lyon a 2 rues de la.

Astuce pour la chambre : chambre au 4 eme sous les toits avec un velux. tres agreable et calme pour le coup.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rumilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Enfin un hôtel parisien à moins de 100 euros la nuit PdJ inclus, propre, accueillant, idéalement situé pour visiter la capitale (Gare de Lyon, Metro 1, Bus 20, 23, 26), Petit Hôtel rénové dans un quartier vivant et finalement pas très loin des sites à visiter même à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage très calmes mais avec "Velux"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HoteldereimsStaff, Assistante manager de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Rumilly,

Nous sommes très contents de savoir que vous séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est toujours important et utile pour nous d'avoir des retours car notre souci premier est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Concernant nos tarifs, il est vrai que nous essayons de proposer un service avec un bon rapport qualité/prix car nous comprenons bien que la situation économique actuelle est difficile pour la plupart des foyers. Nous faisons de notre mieux.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Avec nos chaleureuses salutations
Hôtel de Reims
Cessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réservé deux nuits après avoir consulté plusieurs avis d'autres voyageurs et n'avons pas regretté notre choix. La chambre et la SDB étaient rénovées et propres, un peu petites mais c'était parfait pour un court séjour. Bien situé (7 min à pied de la gare de Lyon, 4 min à pied du métro M1 avec nombreuses connections avec d'autres métros vous menant vers les principaux sites touristiques). Nettement meilleur marché par rapport à d'autres hôtels 2*.

Astuce pour la chambre : La chambre du 4ème étage est calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires