“Weekend en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel de Reims
N° 1 037 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel agréable et typique, chambre et salle de bain petites mais suffisantes pour deux personnes, propres, lit petit (120cm) mais confortable, tuyau apparent au dessus de la cabine de douche (??), jolie salle de petit déjeuner, buffet peu varié : seulement des petits pains et des croissants, un seul choix de céréales (des Corn Flakes), pas de Nutella (pour les enfants).
A 7mn à pieds de la Gare de Lyon et donc des RER et métros :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 41 : dernier étage avec vue sur cour donc très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un message. Tout retour est important pour nous.
Concernant le tuyau dans la salle de bain, malheureusement, pour des raisons techniques nous ne pouvons pas tout "cacher", cela doit être relié à la climatisation (je ne suis pas sûre si on parle du même tuyau cela dit)

Quant au petit déjeuner, nous offrons un petit déjeuner buffet français (nous avons adapté notre petit déjeuner à la majorité de notre clientèle) : pain, croissant, une autre viennoiserie...( selon le jour de la semaine), céréales, jus, fruits frais, yaourt, compote, fromage, confitures,beurre ...Il est vrai que nous ne mettons pas de Nutella mais du miel à la place...Cela dit, pourquoi pas! Nous prenons note de vos suggestions et nous vous en remercions!

Nous vous souhaitons un très bon week-end!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Super petit hôtel, a 5 mn de la Gare de Lyon, chambre donnant sur cours donc très calme, refaite à neuf, salle de bain également avec chouette cabine de douche, super propre, personnel accueillant et présent, petit déjeuner simple mais complet et frais, viennoiseries très bonnes, je recommande et j y retournerai, parfait pour un bref séjour ou pour affaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère CAROL,

Quel plaisir pour nous de lire votre message! On en sort très motivé et bien décidé à donner le meilleur de nous mêmes!!

Nous vous remercions chaleureusement !
Kampenhout, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent acceuil, chambre propre et comfortable, très calme en plus (à l'arrière!). Petit déj typiquement français mais bien pourvu. Literie en bon état, salle de bains petite mais propre, eau chaude à volonté et rapide. J'y reviendrai. Connection réseau sans problèmes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est très aimable à vous d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire. Nous vous en remerciement chaleureusement.

Notre équipe est contente de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. C'est toujours très encourageant et motivant pour nous d'avoir un retour positif. Nous en sommes contents et nous ferons toujours de notre mieux pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Un grand merci à vous!
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil a n'importe qu'elle heure , le personnel serviable, chambre spacieuse,propre et tranquille, très bien situé, tout proche de la Gare de Lyon, petit déjeuner suffisant.merci et a la prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
valloire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel situé dans une petite ruelle de paris a deux pas de la gare de lyon
chambres petite mais propres et confortable salle d'eaux agréable
literie de qualité !!!!!
un conseil reserver car assez complique a trouver

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif. Il est important pour nous d'avoir un feedback de la part de nos clients pour améliorer nos services. De plus, un client content est toujours une grande satisfaction!

Concernant notre situation géographique, il est vrai que nous sommes situés dans une petite rue à côte de la Gare de Lyon. C'est pourquoi, nous sommes toujours disposés à envoyer un plan d'accès à nos clients par mail si besoin.

Avec nos remerciements les plus chaleureux!
Villemur-sur-Tarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Rien à redire très bon accueil, chambre satisfaisante pas de bruit ni venant de la rue ni des autres chambres.
La chambre est confortable et adaptée à la durée de mon séjour.
Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel cela ne fait aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Christine,

C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois! :)
gallician
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons sejourné dans cet hotel 2 nuits a 3 dans une chambre prevue pour 2 .on nous a rajouté un lit enfant (sur notre demande) la chambre reste malgre tout spacieuse. lumineuse; tres propre renovee. personnel accueillant.petit dejeuner correct.quartier calme malgre la proximite de la gare de lyon a 2 rues de la.

Astuce pour la chambre : chambre au 4 eme sous les toits avec un velux. tres agreable et calme pour le coup.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille