“Hôtel 2 étoiles, propre et au calme!”
Avis sur Hotel de Reims

Hotel de Reims
N° 1 164 sur 1 801 Hôtels à Paris
Forcalqueiret, France
“Hôtel 2 étoiles, propre et au calme!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel proche de la gare (5min à pied) et de la station métro (2min à pied) "Gare de Lyon", implanté dans une ruelle calme. Personnel très accueillant. Chambre + sdb propres et modernes. Literie confortable mais un peu petite pour deux:140×190cm. Wifi bien et un pc fixe est à disposition si besoin. Le plateau petit dejeuner à 8 € est bien fourni: 1 boisson chaude+ 1 jus de fruit+ 1 vienoiserie+ 1 petit pain+ 1 beurre doux individuel+ 1 confiture individuelle+ 1 yaourt nature et 1 compote. Le pain et la vienoiserie mériterait d'être frais. Aucun problème de réservation par internet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HoteldereimsStaff, Responsable réception de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous sommes très contents de savoir que vous séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire très détaillé :)

Les pains et viennoiserie sont cuit au lever du jour chaque matin dans notre four, aussi nous sommes étonné que les vôtres n’ai pas été frais et nous sommes désolés de ce contretemps.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je me suis rendue vendredi dernier pour une nuit dans cet établissement. La localisation est pratique entre nation et bastille proche du métro. Ma chambre était un peu petite mais très calme. Je n'ai plus l'habitude des lits une place.. Le petite déjeuner était sympa avec un des produits bio et la salle est dans une alcôve en sous sol c'est assez original. Il s'agit d'un bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HoteldereimsStaff, Responsable réception de Hotel de Reims, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé un message concernant notre hôtel. Tout retour est très important pour nous et nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos hôtes.

Tout comme vous nous aimerions pousser les murs pour y loger des lits un peu plus grand. Nous avons fait le choix de la praticité dans ces chambres ou en effet l'espace n'est pas grand.

Au plaisir de vous revoir :) et encore merci
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel agréable et typique, chambre et salle de bain petites mais suffisantes pour deux personnes, propres, lit petit (120cm) mais confortable, tuyau apparent au dessus de la cabine de douche (??), jolie salle de petit déjeuner, buffet peu varié : seulement des petits pains et des croissants, un seul choix de céréales (des Corn Flakes), pas de Nutella (pour les enfants).
A 7mn à pieds de la Gare de Lyon et donc des RER et métros :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 41 : dernier étage avec vue sur cour donc très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un message. Tout retour est important pour nous.
Concernant le tuyau dans la salle de bain, malheureusement, pour des raisons techniques nous ne pouvons pas tout "cacher", cela doit être relié à la climatisation (je ne suis pas sûre si on parle du même tuyau cela dit)

Quant au petit déjeuner, nous offrons un petit déjeuner buffet français (nous avons adapté notre petit déjeuner à la majorité de notre clientèle) : pain, croissant, une autre viennoiserie...( selon le jour de la semaine), céréales, jus, fruits frais, yaourt, compote, fromage, confitures,beurre ...Il est vrai que nous ne mettons pas de Nutella mais du miel à la place...Cela dit, pourquoi pas! Nous prenons note de vos suggestions et nous vous en remercions!

Nous vous souhaitons un très bon week-end!
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Super petit hôtel, a 5 mn de la Gare de Lyon, chambre donnant sur cours donc très calme, refaite à neuf, salle de bain également avec chouette cabine de douche, super propre, personnel accueillant et présent, petit déjeuner simple mais complet et frais, viennoiseries très bonnes, je recommande et j y retournerai, parfait pour un bref séjour ou pour affaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère CAROL,

Quel plaisir pour nous de lire votre message! On en sort très motivé et bien décidé à donner le meilleur de nous mêmes!!

Nous vous remercions chaleureusement !
Kampenhout, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent acceuil, chambre propre et comfortable, très calme en plus (à l'arrière!). Petit déj typiquement français mais bien pourvu. Literie en bon état, salle de bains petite mais propre, eau chaude à volonté et rapide. J'y reviendrai. Connection réseau sans problèmes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est très aimable à vous d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire. Nous vous en remerciement chaleureusement.

Notre équipe est contente de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. C'est toujours très encourageant et motivant pour nous d'avoir un retour positif. Nous en sommes contents et nous ferons toujours de notre mieux pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Un grand merci à vous!
Gland, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil a n'importe qu'elle heure , le personnel serviable, chambre spacieuse,propre et tranquille, très bien situé, tout proche de la Gare de Lyon, petit déjeuner suffisant.merci et a la prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
valloire
Avis écrit le 8 mars 2014

hotel situé dans une petite ruelle de paris a deux pas de la gare de lyon
chambres petite mais propres et confortable salle d'eaux agréable
literie de qualité !!!!!
un conseil reserver car assez complique a trouver

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif. Il est important pour nous d'avoir un feedback de la part de nos clients pour améliorer nos services. De plus, un client content est toujours une grande satisfaction!

Concernant notre situation géographique, il est vrai que nous sommes situés dans une petite rue à côte de la Gare de Lyon. C'est pourquoi, nous sommes toujours disposés à envoyer un plan d'accès à nos clients par mail si besoin.

Avec nos remerciements les plus chaleureux!