“Très bon emplacement dans une rue calme a 10 mn de Bercy”

Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 573 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Très bon emplacement dans une rue calme a 10 mn de Bercy”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un boutique hotel refait a neuf, au look tendance, a deux pas de la Gare de Lyon et a 15 mn a pied de Bercy. Les chambres sont spacieuses, et l accueil est prévenant. La salle de bain dans notre chambre double était un peut petite et les rideaux ne cachaient pas complètement les lumières de la ville, mais rien de très gênant. Nous n avons pas reste le petit déjeuner et avons préfère le prendre a l extérieur, il existe pas mal de brasseries dans le quartier, c est une belle adresse nous y retournerons, même si le tarif pour une nuit sans pdj nous a semblé un petit peu chère a 189 €, et ils ne prennent pas les chèques vacance.

• Séjour du avril 2013
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous allons vérifier les rideaux des chambres afin que ceux-ci ferment correctement. Nous ne pouvons malheureusement rien faire concernant la taille des salles de bain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Très bel hotel, beaucoup de cachet, belle deco. tres bien placé, Gare de Lyon et acces metro/rer a 2 mn. Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et souriant. Nous avions une chambre triple, assez de place pour un cours sejour. En clair, a garder pour prochain séjour dans la capitale! Je le conseille vivement!

• Séjour du février 2013
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à ce que votre séjour parisien soit agréable. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Lambersart
Avis écrit le 25 février 2013

Séjour de 2 nuits fin février 2013: la réception nous attend (staff 24h/24), les 2 chambres doubles réservées sont prêtes. Notre interlocuteur nous aide à trouver l'adresse et le numéro du resto qui nous tente, nous indique la jolie rue Crémieux à 2 pas... bref, nous met à l'aise. Les chambres sont bien agencées et assez grandes pour Paris (comprendre qu'il y a de quoi circuler autour de sa valise). Très très propre, salle de bain nickel (douche assez grande, mais je pense quil ne faut pas être trop grand/gros pour les toilettes; les serviettes sont un peu riquiqui). Le grand lit était confortable, l'insonorisation suffisante. Appels téléphoniques gratuits, bouteille d'eau et tablette de chocolat offertes, prêt de guides touristiques, d'ordi, de consoles de jeu... Bref, un hôtel qui se décarcasse! Le petit déjeuner est également bien pensé. Ce n'est pas un buffet gargantuesque mais à nouveau le personnel est très agréable et il y a largement de quoi trouver son bonheur, surtout pour moins de 12€/personne.
Ajoutons que l'hôtel est bien situé pour la gare de Lyon, Bercy, le 12ème... et qu'il y a une bagagerie sécurisée. Je pense avoir payé environ 120€ la nuit; pour moi, cet hôtel est ultra compétitif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour parisien soit agréable. Nous souhaitons continuer à fournir une prestation égale. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

a 5 minutes du tgv cet hotel est parfait pour passer une nuit chaque metre carre de la chambre est parfaitement exploite salle de bain nickel avec les produits et la bouteille d'eau comme dans un palace je reviendrais a chaque sejour d'affaires a paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.