“Un séjour parfait” 4 5 étoiles

N° 426 sur 1 810 Hôtels à Paris
GRENOBLE
“Un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel a été entièrement rénové il y a moins d'un an avec beaucoup de gout, les couleurs et les matières contribuent à une ambiance cosy sur le thème de la "parisienne" et cela dés la réception. En mode papa solo, mon fils et moi avions une chambre au 5ème étage donnant sur une petite rue vivante mais en rien désagréable (insonorisation excellente). Une chambre de petite dimension mais agencée avec beaucoup d'intelligence, très propre et agréable. Un personnel très attentionné et soucieux du bien être de ses clients. Plus particulièrement Sophie et Ali qui ont contribué à la réussite de ce séjour par leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme. Je voyage beaucoup et je tenais à le souligner car un accueil de cette qualité et de cette constance pendant tout le séjour devient de plus en plus rare. Pour toutes ces raisons, cet hôtel sera mon pieds à terre parisien pour mes prochains séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Toute l'équipe de l'Elysée Gare de Lyon se joint à moi pour vivement vous remercier d'avoir partagé sur Trip Advisor votre ressenti sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir a nouveau très bientôt pour que vous puissiez faire découvrir d'autres merveilles parisiennes à votre fils!

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est moderne, les personnes à la réception sont sympathiques.Par contre même si l'hôtel a été récemment refait, pour le prix je m'attendais à une chambre plus cosy et ce n'est pas le cas.
En outre, je ne sais pas si cela est dû au fait que ma chambre était au rez de chaussée, mais j'entendais bien les bruits de la rue et un bruit de rail ( je pense au métro).
Bref, moi qui y allait les yeux fermés, j'ai été trés déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Je suis navrée que votre expérience vous ait déplu. Notre but est pourtant bel est bien de contenter chaque client.
Certains clients apprécient ces chambres (par exemple la chambre 001 donne accès à une petite terrasse décorée, les chambres 002 et 007 proposent de grandes salles de bains dont le sol fait de mosaïque se reflète au plafond).
Si vous décidiez de nous offrir une seconde chance, je vous recommande de demander une chambre en étage afin d'avoir une chambre paisible.

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très très bonne adresse, personnel aux petits soins pour l'entière satisfaction des clients.

Chambre très propre et déco sympa, le petit déjeuner est très correct également.

Nous y reviendrons si nous avons l'occasion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour ce gentil commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Le Luc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A 5 minutes à pied de la gare de Lyon, le personnel est très accueillant, l'hotel très propre, bien insonorisé. Nous avons été accueillis avec bouteille d'eau et chocolat...une attention qui nous a fait très plaisir. La bagagerie sécurisée nous a permis de visiter Paris en toute tranquilité (nous avons pu y laisser nos bagages à notre arrivée, le matin à 9h30 et durant toute la journée de notre départ et ce jusqu'à 19h30).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre commentaire laudatif et nous espérons vous revoir bientôt.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Enfin des chambres confortables et propres à Paris. Le personnel à l'écoute et disponible à tout moment. Un très bon petit déjeuné...Nous vous le recommandons sans hésiter. Chambres très bien insonorisées. Le patron nous a conseillé sur de bon restaurant à découvrir à Paris. La réceptionniste est très sympathique également.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire. Pour que vous puissiez préparer au mieux votre séjour, nous sommes en train de mettre en place une application iphone et ipad qui nous permet de mettre en avant les restaurants, les expositions et les magasins que nous recommandons à Paris.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Un boutique hotel refait a neuf, au look tendance, a deux pas de la Gare de Lyon et a 15 mn a pied de Bercy. Les chambres sont spacieuses, et l accueil est prévenant. La salle de bain dans notre chambre double était un peut petite et les rideaux ne cachaient pas complètement les lumières de la ville, mais rien de très gênant. Nous n avons pas reste le petit déjeuner et avons préfère le prendre a l extérieur, il existe pas mal de brasseries dans le quartier, c est une belle adresse nous y retournerons, même si le tarif pour une nuit sans pdj nous a semblé un petit peu chère a 189 €, et ils ne prennent pas les chèques vacance.

• Séjour du avril 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous allons vérifier les rideaux des chambres afin que ceux-ci ferment correctement. Nous ne pouvons malheureusement rien faire concernant la taille des salles de bain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Très bel hotel, beaucoup de cachet, belle deco. tres bien placé, Gare de Lyon et acces metro/rer a 2 mn. Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et souriant. Nous avions une chambre triple, assez de place pour un cours sejour. En clair, a garder pour prochain séjour dans la capitale! Je le conseille vivement!

• Séjour du février 2013
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à ce que votre séjour parisien soit agréable. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.