“Séjour très agréable”

Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 620 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2013

Charmant hôtel, rénové récemment, à 2 pas de la gare de Lyon. La renovation a été faite avec goût. Notre chambre au 4ème étage côté cour était calme. Propreté irréprochable pour la chambre et la salle de bain mais petit bémol elles sont petites. Bons petits déjeuners avec jus et salade de fruits frais. Le serveur est sympathique et attentionné mais la machine à café un peu bruyante surtout au saut du lit. Bouteilles d'eau gratuites. Le monsieur qui, la journée, était à la réception était aussi très sympathique et de bon conseil, il connaît très bien la ville. En fait tout le personnel est charmant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’atmosphère et l’accueil de notre établissement.
Nous avons fait de notre mieux pour agencer intelligemment nos salles de bains.
Le petit-déjeuner est un repas important, voilà pourquoi nous avons choisi d'utiliser des produits frais.
Notre équipe est touchée de vos gentils commentaires et vous en remercie chaleureusement.

Sophie

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné en famille au début du mois d'août 2013 dans ce charmant hôtel. Nous avons occupé une chambre double communicante au 5eme étage et nous avons été enchanté. Tout d'abord une très bonne mention au personnel pour son sens de l'accueil et sa capacité à se mettre à notre écoute. Ensuite nous avons beaucoup apprécié les chambres ( très calme, literie de qualité, propreté , décoration avec beaucoup de charme). Finalement le petit déjeuner était très copieux et à base de produits frais du jour ( jus fruits, salade de fruits, etc..). Bref cet hôtel à deux pas de la Gare de Lyon, mais dans une rue peu bruyante, constitue une excellente adresse pour rayonner dans Paris et ses environs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Sophie

Avis publié : 3 août 2013

L'hotel a été entièrement rénové il y a moins d'un an avec beaucoup de gout, les couleurs et les matières contribuent à une ambiance cosy sur le thème de la "parisienne" et cela dés la réception. En mode papa solo, mon fils et moi avions une chambre au 5ème étage donnant sur une petite rue vivante mais en rien désagréable (insonorisation excellente). Une chambre de petite dimension mais agencée avec beaucoup d'intelligence, très propre et agréable. Un personnel très attentionné et soucieux du bien être de ses clients. Plus particulièrement Sophie et Ali qui ont contribué à la réussite de ce séjour par leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme. Je voyage beaucoup et je tenais à le souligner car un accueil de cette qualité et de cette constance pendant tout le séjour devient de plus en plus rare. Pour toutes ces raisons, cet hôtel sera mon pieds à terre parisien pour mes prochains séjours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Toute l'équipe de l'Elysée Gare de Lyon se joint à moi pour vivement vous remercier d'avoir partagé sur Trip Advisor votre ressenti sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir a nouveau très bientôt pour que vous puissiez faire découvrir d'autres merveilles parisiennes à votre fils!

Bien cordialement,

Avis publié : 22 juin 2013

L'hôtel est moderne, les personnes à la réception sont sympathiques.Par contre même si l'hôtel a été récemment refait, pour le prix je m'attendais à une chambre plus cosy et ce n'est pas le cas.
En outre, je ne sais pas si cela est dû au fait que ma chambre était au rez de chaussée, mais j'entendais bien les bruits de la rue et un bruit de rail ( je pense au métro).
Bref, moi qui y allait les yeux fermés, j'ai été trés déçu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Je suis navrée que votre expérience vous ait déplu. Notre but est pourtant bel est bien de contenter chaque client.
Certains clients apprécient ces chambres (par exemple la chambre 001 donne accès à une petite terrasse décorée, les chambres 002 et 007 proposent de grandes salles de bains dont le sol fait de mosaïque se reflète au plafond).
Si vous décidiez de nous offrir une seconde chance, je vous recommande de demander une chambre en étage afin d'avoir une chambre paisible.

Avis publié : 16 mai 2013

Très très bonne adresse, personnel aux petits soins pour l'entière satisfaction des clients.

Chambre très propre et déco sympa, le petit déjeuner est très correct également.

Nous y reviendrons si nous avons l'occasion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Merci pour ce gentil commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Avis publié : 27 avril 2013

A 5 minutes à pied de la gare de Lyon, le personnel est très accueillant, l'hotel très propre, bien insonorisé. Nous avons été accueillis avec bouteille d'eau et chocolat...une attention qui nous a fait très plaisir. La bagagerie sécurisée nous a permis de visiter Paris en toute tranquilité (nous avons pu y laisser nos bagages à notre arrivée, le matin à 9h30 et durant toute la journée de notre départ et ce jusqu'à 19h30).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre commentaire laudatif et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 20 avril 2013

Enfin des chambres confortables et propres à Paris. Le personnel à l'écoute et disponible à tout moment. Un très bon petit déjeuné...Nous vous le recommandons sans hésiter. Chambres très bien insonorisées. Le patron nous a conseillé sur de bon restaurant à découvrir à Paris. La réceptionniste est très sympathique également.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire. Pour que vous puissiez préparer au mieux votre séjour, nous sommes en train de mettre en place une application iphone et ipad qui nous permet de mettre en avant les restaurants, les expositions et les magasins que nous recommandons à Paris.