“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 398 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel Elysée, gare de Lyon, est un hôtel où l'on se sent comme à la maison, par l'accueil du personnel, la propreté, la literie. Le petit déjeuner servi dans la magnifique salle voûtée est excellent et très complet. La petite plaque de chocolat noir et la bouteille d'eau dans la chambre sont une petite attention très agréable.
La garde des valises avec le sourire, jusqu'à notre retour est très appréciable. Merci.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 105, et avons été entièrement satisfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bien situé, à proximité de la gare de Lyon.
Très belle présentation, très bon accueil, le personnel y est accueillant.
Les chambres sont très belles et soignées. Une attention particulière sur le ménage exemplaire.
Très bonne literie et chauffage rapide.
Il est très agréable de trouver le petit chocolat Valrhona sur le lit et la bouteille d'eau.
Le petit-déjeuner y est copieux et très bien servi.
Je recommande très vivement ce petit hôtel de quartier où, jour et nuit, nous sommes très bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres finissant par 1, elles donnent sur une cour calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Ces gentils commentaires nous poussent à continuer à offrir un service de qualité dans une atmosphère agréable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bon hôtel, récemment rénové et décoré avec goût. J'ai apprécié le calme de ma chambre, sa taille , la propreté impéccable. Pour ma part rien à redire ! Bien accueillie à mon arrivée, idem au départ. Buffet du petit dèj simple mais bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau dans notre établissement.
Nous vous remercions pour la mention spéciale pour notre petit-déjeuner buffet. Nous avons porté une attention particulière à la qualité des produits (jus de fruit fraîchement pressé, salade de fruit fraîche, gâteau fait maison...).

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel hôtel, la chambre est très bien, très propre et bien agencée...La literie et la salle de bain aussi,les services et l'accueil parfait.
Juste un point négatif mais qui a son importance, on entend non seulement la rue, le train (ou le méro) qui gronde lorsqu'il passe à proximité, mais également les discussion des voisins...heureusement qu'ils étaient plutôt calmes !
Dommage mais peut-être s'agit-il juste de ma chambre et le reste de l'hôtel n'a peut être pas les mêmes problèmes...
En tout cas, le reste est parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et nous vous remercions des gentils commentaires.
Concernant les bruits internes à l'hôtel, lors de la rénovation, nous avons pourtant été attentifs aux problèmes de bruits. Nous avons posé de la Thibaude sous la moquette pour atténuer les bruits de pas, nous avons installé du double vitrage aux fenêtres avec des pièges à son pour l'aération. Lorsque les chambres sont communicantes avec leur voisine, nous avons mis 2 portes en non une avec un espace de 10 cm entre chaque porte. Les cloisons entre chaque chambre sont équipées d'une double isolation phonique.
Si vous êtes sensible au bruit, à l'avenir, nous vous suggérons de spécifier que vous souhaitez une chambre calme.

Bien cordialement,

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Idéalement situé car pas trop loin de la gare de Lyon et en même temps ne se trouvant pas sur le Boulevard bruyant qui donne sur la gare, cet hôtel nous a très agréablement surpris !

Chambre très propre avec un très bon lit (mais salle de bain un peu petite), personnel serviable à l'accueil (gentillesse appréciée de la jeune femme du vendredi et de son collègue de la nuit) et petit-déjeuner "buffet à volonté" tout à fait correct.
Nous y reviendrons volontiers ! A essayer lors d'une autre saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire.
Nous faisons notre possible pour que l'hôtel soit un lieu agréable et accueillant.
Nous vous recommandons de revenir au printemps, lorsque les arbres du Jardin des Plantes, qui est à proximité de l'hôtel, seront en fleurs. L'été, le long des quais, la promenade jusqu'à Notre-Dame est également très agréable...

Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Ce petit hôtel que je fréquente chaque fois que je viens travailler dans ce quartier est vraiment sympa. Simple, très propre et rénové récemment, l'accueil est simple mais sympathique. La déco de la chambre est sympa avec ces grands dessins illuminés.
Très bon rapport qualité prix dans un quartier ou la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour garantir une qualité de service constante. Nous sommes contents que vous l'ayez remarqué.
Nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau dans nos murs.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, un personnel très agréable et serviable. Une chambre très jolie, et très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et varié.
L'hôtel a une très bonne situation ce qui permet de circuler dans Paris très facilement.
Rien à dire allez y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis