“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 566 sur 1 795 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil agréable, chambre très jolies avec une déco sympa (bien que la salle de bain soit un peu petite pour les chambres quadruples), rien à redire sinon :).

La télé est équipée de prises accessibles (HDMI,UDB) pour pouvoir regarder directement ses propres films, des bouteilles d'eau minérales sont également directement à disposition à votre arrivée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel propre et agréable, accueil très sympathique, bagagerie gratuite la jour d'arrivée et le jour du départ, de bons conseils pour se restaurer le soir, à proximité de tous les transports pour rejoindre les différents quartiers de la capitale. Et un très bon petit déjeuner buffet : à refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
salon de provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

superbe hotel moderne ,à la déco raffinée,notre parisienne en tete de lit était très jolie avec son chat dans les bras devant le sacré coeur !!!la chambre est petite et la salle de bain encore plus mais on s'y sent bien,le confort y est et la propreté aussi.L'hotel est idéalement situé ,pas loin des entrées de métro et RER ,du pont d'Austerlitz et du jardin des plantes ,on a fait la ballade à pieds sur les berges de la Seine jusqu'à Notre Dame,trés agréable.Le personnel est serviable et donne de bons conseils,le petit déjeuner est copieux , en buffet avec des produits frais.Notre chambre donnait sur une rue calme ,loin de l'agitation des boulevards environnants....Bref un charmant hotel parisien à recommander vivement .

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la rue transversale et en étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Les chambres sont un peu petites, mais très bien agencées et très propres, décorées avec goût. L'accueil est très sympatique, serviable a toute heure.
Sûrement un des meilleurs rapports qualité-prix des hôtels situés a proximité de la Gare de Lyon.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel Elysée, gare de Lyon, est un hôtel où l'on se sent comme à la maison, par l'accueil du personnel, la propreté, la literie. Le petit déjeuner servi dans la magnifique salle voûtée est excellent et très complet. La petite plaque de chocolat noir et la bouteille d'eau dans la chambre sont une petite attention très agréable.
La garde des valises avec le sourire, jusqu'à notre retour est très appréciable. Merci.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 105, et avons été entièrement satisfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très bien situé, à proximité de la gare de Lyon.
Très belle présentation, très bon accueil, le personnel y est accueillant.
Les chambres sont très belles et soignées. Une attention particulière sur le ménage exemplaire.
Très bonne literie et chauffage rapide.
Il est très agréable de trouver le petit chocolat Valrhona sur le lit et la bouteille d'eau.
Le petit-déjeuner y est copieux et très bien servi.
Je recommande très vivement ce petit hôtel de quartier où, jour et nuit, nous sommes très bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres finissant par 1, elles donnent sur une cour calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Ces gentils commentaires nous poussent à continuer à offrir un service de qualité dans une atmosphère agréable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Sophie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bon hôtel, récemment rénové et décoré avec goût. J'ai apprécié le calme de ma chambre, sa taille , la propreté impéccable. Pour ma part rien à redire ! Bien accueillie à mon arrivée, idem au départ. Buffet du petit dèj simple mais bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons vous recevoir bientôt à nouveau dans notre établissement.
Nous vous remercions pour la mention spéciale pour notre petit-déjeuner buffet. Nous avons porté une attention particulière à la qualité des produits (jus de fruit fraîchement pressé, salade de fruit fraîche, gâteau fait maison...).

Bien cordialement,

Sophie