“N'hésitez pas”

Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 587 sur 1 802 Hôtels à Paris
“N'hésitez pas”
Avis écrit le 5 août 2014

Un séjour parfait, chambre et hôtel typiquement parisien , tout est très bien décoré , propre, les services au delà de ses étoiles, le personnel, la bagagerie, les boissons chaudes à volonté, le petit déjeuner varié et a volonté Bien placé pour le batobus et des visites de Paris en mode croisière . Un seul petit point négatif , la taille de la salle de bains qui comprend les toilettes, si la douche est grande, il peut être difficile d'en sortir pour femme enceinte ou une personne en surpoids , et impossible de s'y habiller . Mais ça ne nous a pas gâché le séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil agréable, chambre très jolies avec une déco sympa (bien que la salle de bain soit un peu petite pour les chambres quadruples), rien à redire sinon :).

La télé est équipée de prises accessibles (HDMI,UDB) pour pouvoir regarder directement ses propres films, des bouteilles d'eau minérales sont également directement à disposition à votre arrivée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel propre et agréable, accueil très sympathique, bagagerie gratuite la jour d'arrivée et le jour du départ, de bons conseils pour se restaurer le soir, à proximité de tous les transports pour rejoindre les différents quartiers de la capitale. Et un très bon petit déjeuner buffet : à refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
salon de provence
Avis écrit le 9 juillet 2014

superbe hotel moderne ,à la déco raffinée,notre parisienne en tete de lit était très jolie avec son chat dans les bras devant le sacré coeur !!!la chambre est petite et la salle de bain encore plus mais on s'y sent bien,le confort y est et la propreté aussi.L'hotel est idéalement situé ,pas loin des entrées de métro et RER ,du pont d'Austerlitz et du jardin des plantes ,on a fait la ballade à pieds sur les berges de la Seine jusqu'à Notre Dame,trés agréable.Le personnel est serviable et donne de bons conseils,le petit déjeuner est copieux , en buffet avec des produits frais.Notre chambre donnait sur une rue calme ,loin de l'agitation des boulevards environnants....Bref un charmant hotel parisien à recommander vivement .

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la rue transversale et en étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Les chambres sont un peu petites, mais très bien agencées et très propres, décorées avec goût. L'accueil est très sympatique, serviable a toute heure.
Sûrement un des meilleurs rapports qualité-prix des hôtels situés a proximité de la Gare de Lyon.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel Elysée, gare de Lyon, est un hôtel où l'on se sent comme à la maison, par l'accueil du personnel, la propreté, la literie. Le petit déjeuner servi dans la magnifique salle voûtée est excellent et très complet. La petite plaque de chocolat noir et la bouteille d'eau dans la chambre sont une petite attention très agréable.
La garde des valises avec le sourire, jusqu'à notre retour est très appréciable. Merci.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 105, et avons été entièrement satisfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Très bien situé, à proximité de la gare de Lyon.
Très belle présentation, très bon accueil, le personnel y est accueillant.
Les chambres sont très belles et soignées. Une attention particulière sur le ménage exemplaire.
Très bonne literie et chauffage rapide.
Il est très agréable de trouver le petit chocolat Valrhona sur le lit et la bouteille d'eau.
Le petit-déjeuner y est copieux et très bien servi.
Je recommande très vivement ce petit hôtel de quartier où, jour et nuit, nous sommes très bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres finissant par 1, elles donnent sur une cour calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sophie B, Responsable commercial de Hotel Elysee Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Ces gentils commentaires nous poussent à continuer à offrir un service de qualité dans une atmosphère agréable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Sophie