“bien situé mais......”

Hotel du Pont Neuf
N° 1 708 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 août 2014

très bien situé et proche à pieds des centres d'intérêt de la capitale mais rue bruyantes surtout le soir tard. La chambre aurait besoin d'une bonne rénovation : fenêtre qui ne ferme pas et pas de double vitrage , douche exigüe mais par contre bonne literie .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est insalubre. La chambre sentait mauvais. Il m'a fallut aérer longtemps. Une douche très étroite. Un seul petit savon !
On entend distinctement les occupants de la chambre voisine parler.
J'étais au 5ėme étage sans ascenseur !
Tout est vétuste, une lampe murale est sans ampoule, l'eau de la douche est longue à devenir chaude, le plancher grince, le fauteuil est fatigué.
Je n'ai pas oser prendre le petit déjeuner continental (!!!) à 9,50 €.
Seul point positif, le drap semblait propre mais comme tout le reste est crasseux, j'en ai eu la nausée !
Jamais, je n'ai été si pressé de quitter un hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, il est limite insalubre, pas d’ascenseur, sale, fuite du toit, linge mouillé durant la nuit, réceptionniste désagréable. A fuir, même si le quartier est super...
La prochaine fois, je regarderai les avis sur TripAdvisor avant de louer une chambre d’hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Je me demande bien ce qui a été rénové dans cet hôtel, mais j'avais une chambre au 5ème le salle de bain était affreusement sale et le reste tout à fait douteux.
J'ai payé 70€ la nuit et franchement ça ne les vaut pas!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en juin 2012, il avait été soit disant "rénové", en réalité juste un peu de peinture sur les murs, la salle de bain elle a été complètement oubliée, c'est limite insalubre avec une douche de 50cm sur 50cm, où il est pratiquement impossible de se retourner (et je ne suis plutôt maigre).

A éviter donc même pour une nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2008

Hotel très bien situé..mais pour le reste ça laisse à désirer. Décor vieillot, confort spartiate, chambre et salle de bain exigues et mal insonorisées , tarif du petit déjeuner (7.50€) excessif.
Le comble c'est que cet hotel refuse les chèques...même quand le lecteur de carte bleue ne fonctionne pas...et qu'est ce qu'il se passe dans ce cas?...et bien on (le propriétaire par l'intermédiaire du réceptionniste par ailleurs très affable) vous prie d'aller retirer du liquide au distributeur !!!! peut être une façon comme une autre de contourner le fisc...
Je ne sais qui est le propriétaire de cet hôtel mais je regrette de n'avoir pu lui dire de vive voix ma façon de penser quant à sa manière désinvolte de traiter sa clientèle.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 février 2008

Malgré un accueil très chaleureux du personnel toujours à disposition, nous avons été très décus: hôtel vétuste, un seul drap propre mais couverture usée, peinture des murs décomposée, sanitaires usées et assez dégoutants, nous avons eu de gros problèmes d eau chaude, déco des années 60 d origine, rideaux plastifiés qui doivent dater des mêmes années.....mauvaise insonorisation. Pas d ascenseur. Sécurité en cas d incendie à chercher: escaliers en bois.
Pour le prix demandé le propriétaire pourrait au moins penser à rénover les chambres.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)