Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Les chambres sont petites les revêtements mur sol plafond défraîchisla pas de tv la la salle de bain un carré de douche minuscule avec le fameux rideau très désagréable
Petit déjeuner correct mais cher et pris dans une salle minuscule au sous sol
Bref je ne conseille pas
Les photos sur le site de l hôtel sont vraiment trompeuses par rapport à l'état réel de cet hotel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2019

On a réservé une chambre pour ce week end ( 5 et 6 juillet 2019) pour pratiquement 130€ La nuit quand même pour mon fils et son amie
On se disait que le quartier était sympa et au moment de la réservation les commentaires étaient pas mal
La chambre était très sale les sanitaires dans un etat déplorable ( poils ..je vous passe les détails ) les serviettes sales également ( et je vous assure que ni l’un ni l’autre sont des maniaques de la propreté mais ils ont des normes d'hygiène disons normales )
Bref le ménage n'était surement pas fait depuis plusieurs jours
Ils ont dû partir ( sachant que ça nous obligeait à leur payer deux nuits ailleurs et étant des jeunes raisonnables je n’ose imaginer l’etat de la chambre pour qu’ils nous appellent en catastrophe ) et comme ils sont jeunes n’ont trop osé rien dire
Franchement vous pouvez vérifier mon profil je mets souvent des commentaires positifs sur les lieux où je vais mais là c’est juste absolument lamentable

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019

L'accueil est fort sympathique avec un personnel très disponible. L'hôtel est idéalement situé. Mais les équipements sont très rustiques : insonorisation inexistante, sanitaires exigus, douche vétuste et minuscule. L 'accès aux chambre se fait par un escalier raide.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Passez votre chemin !
Très mauvais rapport qualité prix !
10€ le petit dej pour un croissant et un morceau de pain dans une salle de 5m2 avec 3 tables dans les sous sol !
Hôtel insalubre ! Pas de place dans la salle de bain, les joints sont pourris, la tuyauterie a vue dans la douche (une première) ! Pas de télévision ! Difficile pour avoir une prise de courant dans la chambre !
Pour 110€ c'est de l'arnaque !
Je recommande absolument pas ! Aller vers une filiale type Etap'hotel ou un formule 1 vous serez mieux loti !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mars 2019

Oû sont les trois étoiles ? Entrée de l’hôtel minable, chambres aux étages sans ascenseur, escalier très raide recouvert de pllastique pour cause de travaux.
Chambre minable sans TV ni frigo, ce qui serait acceptable pour un petit hôtel pas cher mais pas pour un prix de 110 euros.
Nous sommes reparties de suite ayant tout de même payé deux nuits à l’avance.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis