“Adresse à retenir!!!”
Avis sur Hôtel Jean Bart

Hôtel Jean Bart
N° 1 275 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 avril 2012

Séjour très sympathique personnel charmant bon accueil les chambres sont propres rénovées avec goût la literie est bonne le petit déjeuner est typique parisien pain et croissant frais WIFI gratuite l'hotel est surtout très très bien situé à 2 pas du jardin du Luxembourg et de l'église St Sulpice. Il y a à peu près tout aux alentours restos superette tabac pharmacie : le quartier est charmant et la rue tranquille! De + le prix est pas trop excessif comparé aux autres hotels autour! J'y retournerai volontiers lors de prochains séjours!

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Jean Bart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2011

Situé à deux pas de la rue de Rennes et du jardin du Luxembourg dans un quartier tranquille. Une ancienne bâtisse qui est modernisé petit à petit. Très propre. Le prix pour une chambre a "grand" lit (1m40) douche WC à 79 euros pour une personne (86 euros pour 2) mais il vaut mieux prendre une chambre à deux lits. Ici le déjeuner est compris demi-baguette beurre confiture et un croissant avec café (noir ou crème) ou chocolat ou lait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2011

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a des avis très contreversés. Pour ma part c'était plutôt positif en voyage d'affaire je suis resté quelques jours seulement mais ces derniers m'ont été agréable malgré le mauvais temps sur Paris!

La chambre était propre agréable à vivre,c'était calme bon je suis tombée le jour où il y avait un échafaudage à l'extérieur gachant un peu la vue.
L'hôtel en lui même a un esprit très traditionnel ça peut plaire comme déplaire... pr ma part j'y adhère cela change des hotels hight tech. Ils ont des animaux poissons et un oiseau qui fait du bruit je ne l'ai qu'entendu de l'accueil, cela met de la vie
Le personnel est simple et cordiale, toujours avec le sourire
Dans ma chambre le lit était bon
Restant une journée de plus j'ai dû changer de chambre et apparemment chaque chambre a une décoration différente je suis passée du blanc à une chambre verte.

Le petit déjeuner est simple un croissant un jus d'orange un café une baguette de pain du beurre et de la confiture ce qui m'a convenu

Je pense que cette hotel est dédié aux originaux et aux personnes simples, les personnes adeptes du hight tech et à la modernité n'aimeront pas du tout c'est tt le contraire c'est une aprt du passé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juillet 2011

j ai passer un très bon séjour dans cet hôtel idéalement bien place personnels sympas et petit déjeuner bon

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 8 juillet 2011

D'accord avec francomontreal.
Nous sommes deux et nous y avons séjourné dix jours. Nous nous sommes vite rendu compte que la qualité de la chambre allait de paire avec la tête du client, ayant testé 3 chambres différentes. La qualité de la literie dépend de la chambre, nous avons connu le meilleur comme le pire, mais plutôt le pire quand même. En effet nous avons eu un mal de dos épouvantable dès la première nuit, mais pas de panique, vous pouvez disposer d'un médecin et d'un kiné juste à côté de l'hôtel !
Autre point positif de l'hôtel : situé à 1/4 d'heure de marche du Vieux Campeur, vous avez la possibilité d'acheter un matelas de camping, si les lits ne vous conviennent pas ! Mais attention, moquette à terre donc nous vous conseillons de poser le matelas de camping sur le lit.
Par ailleurs, la plupart des chambres de cet hôtel sont mal orientées et donc en été, il suffit d'un rayon de soleil pour se retrouver dans un sauna !
L'isolation est très mauvaise, vous pouvez entendre les conversations des voisins et les "joyeux anniversaires" hurlés dans la rue à 4h du matin.
Il y a quand même le wifi.
Vu le quartier, le prix est correct, mais quand on voit la qualité de l'hôtel et l'amabilité des gérants, ça laisse à désirer. Nous confirmons que le service à la clientèle doit être amélioré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2011

Les 2 principaux atouts de cet hôtel sont l'emplacement et le prix. L'hôtel est très bien situé à côté du Jardin du Luxembourg et proche de 2 lignes de Métro différentes ce qui est très pratique. La rue Jean Bart est très calme (peu de circulation) mais malheureusement on ne peut pas profiter pleinement de ce calme à cause d'une très mauvaise isolation phonique entre les chambres. La décoration est veillote. Il y a du Wifi gratuit. Le petit déjeuner est correct. La litterie était bonne. Le prix est très correct pour un hôtel de la capitale. En résumé cet hôtel est idéal pour visiter Paris à petit prix si vous n'êtes pas sensibles aux détails (décoration, isolation phonique, petit déjeuner pas très copieux etc...).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2011

Hôtel très bien situé dans Paris (à côté du Jardin du Luxembourg et proche des stations de Métro). Accueil sympathique. Petit déjeuner correct pour le prix (pain et croissant frais, mais pas de jus d'orange). Chambre petite mais refaite à neuf. Equipement Wifi. Cependant, la literie était abominable (matelas très mou qui s'affaissait au milieu). Mauvaise isolation phonique entre la chambre et le couloir. Pas de TV.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires