Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 juillet 2017

On peut difficilement faire mieux. Hôtel charmant au cœur des HALLES.
Le personnel est d 'une rare gentillesse et d' un professionnalisme à tout épreuve.
A quel pas de la rue de Montorgueuil qui est arpentée absolument pour ses divers restaurants et bistrot , typiquement parisien.
Situé idéalement et proche d'une bouche de métro qui vous fera découvrir le reste de Paris.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le_Relais_Des_Halles, Responsable relations clients de Le Relais des Halles, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Chère Laurence, nous sommes très touchés par votre commentaire et serons très heureux de vous retrouver pour un nouveau séjour au Relais des Halles. En effet, nous sommes chanceux de bénéficier d'une situation géographique idéale pour une séjour à Paris. A très bientôt. Cordialement, Eloïse ! :)

Avis publié : 17 mai 2017

Une vraie belle découverte
L'emplacement de cet hotel est parfait pour ceux qui arrivent comme moi à la gare du Nord
Les chambres sont confortables
Le service est toujours souriant et discret
je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment top
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2017

Très bon hôtel par son emplacement et la qualité du service à la réception où nous avons rencontré une équipe charmante et compétente à toute heure du jour et de la nuit.
Rien à redire au niveau de la chambre, le lit est confortable l'isolation phonique des fenêtres est appréciable dans ce quartier qui peut être bruyant.
L'équipe du ménage, discrète et efficace a été très bien..
L'équipe du petit déjeuner doit faire quelques efforts pour arriver au niveau.

Astuce pour la chambre : maintenez ce niveau de qualité.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017

bon emplacement. Prestations de qualité et que je ne retrouve pas dans tous les hôtels (mise à disposition de parapluies, de livres, de chocolats....). Personnel agréable. Ambiance que je pourrais qualifier de familiale, tout en étant discrète.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2017

Il s'agit d'un très bon hôtel. Rien à redire sur la propreté. Excellent rapport qualité/prix avec un accueil à la hauteur. Services associés (café, bouteilles d'eau à disposition) très appréciables. Petit déjeuner très correct.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires