Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2017

Le taxi a eu du mal à le trouver car nous ne savions pas que cet hôtel est situé dans une zone piétonne près du centre Pompidou.
Zone très animée le soir avec beaucoup de petits restaurants, bars et nombreux happy hours. Mais aucun bruit dans la chambre si les fenêtres sont fermées.
Le premier soir nous avons eu droit à un petit chocolat sur l'oreiller mais pas le second. Ce n'est pas très grave car ils sont en libre service dans le hall d'entrée à côté de la machine à café. Bouilloire, thés et infusions à disposition dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très complet mais dans deux pièces très petites : on se gêne un peu pour se servir et nos voisins de table italiens n'étaient pas discrets ! Cuisson des œufs à la demande par une dame souriante.
Le hall d'entrée ressemble plus à un salon qu'à l'accueil d'un hôtel, ce qui est très agréable.
Rapport qualité-prix un peu cher pour nous provinciaux !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Le_Relais_Des_Halles, Responsable relations clients de Le Relais des Halles, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher Osvaldo B, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour au sein du Relais des Halles vous ai plu. Il est vrai que notre hôtel est situé dans une zone piétonne, l’éloignant ainsi des bruits de la route, comme très fréquent à Paris. De plus, même si en effet, nombreux sont les bars et restaurant aux alentours, nous avons souhaités vous faire bénéficier d'une excellente isolation afin que vous restiez au calme au sein de l’hôtel. Nous vous remercions pour avoir souligné nos services, notamment la mise à disposition de chocolats et d'une machine à café, mais également si besoin de parapluies et journaux quotidien. Il est vrai que notre salle de petit déjeuner n'est pas d'une grande surface, mais nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau :) Cordialement, Eloïse

Avis écrit le 3 octobre 2017

accueil excellent par une equipe attachante,emplacement ideal pour visiter Paris,tout est proche pour de belles pomenades. ,l'hotel possede de belles chambres et le petit dejeuner est excellent !!!
lon est pas decu

Astuce pour la chambre : chambres tres agreables
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le_Relais_Des_Halles, Responsable relations clients de Le Relais des Halles, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher abdeslam b, Nous vous remercions de votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein du Relais des Halles fût apprécié, et nous sommes heureux d'apprendre que l'équipe a su répondre à vos attentes. Un grand merci pour le terme d'excellence, décrit pour le petit déjeuner et l'accueil, cela nous remplit de joie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Cordialement, Eloïse

Avis écrit le 26 septembre 2017

Indéniablement un hôtel de grand qualité tel que je l'ai précédemment indiqué dans mes avis.
Je suis une fidèle cliente à titre professionnel depuis maintenant plusieurs mois, je déplore un gros clash avec le manager de l'établissement au sujet d'une application de tarif, lequel a comme par enchantement ( ou plutôt "déchantement") a augmenté de 50€ en quelques heures.
Sur le sujet ma parole et ma bonne foi ont été remises en cause, un manque certain de professionnalise et d'esprit commercial envers une fidèle cliente qui leur adresse régulièrement des clients.
Outre cet incident, je tiens à souligner que le personnel est charmant et très proactif.
J'ai noté une nette baisse de qualité des produits du petit déjeuner, les viennoiseries, pains et autres sont industriels dommage alors que l'établissement se trouve à 2 pas de l'une des meilleure boulangerie artisanale de Paris, ça gâche un peu le charme de l'établissement. J'ai d'ailleurs entendu plusieurs clients étrangers s'en plaindre entre eux.

Astuce pour la chambre : Toutes sont charmantes, attention certaines ne disposent pas de la machine Nespresso, mais une machine est en libre service au rez-de-chaussée de l'hôtel.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le_Relais_Des_Halles, Gérant de Le Relais des Halles, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Chère Madame et chère cliente,
Je vous remercie du vif intérêt que vous portez à notre hôtel et à la qualité de toute l’équipe du Relais des Halles.
Je regrette que vous n’ayez pas apprécié nos viennoiseries que nous servons depuis 2015 et que jusqu’à présent vous n’aviez jamais critiquées jusqu’à ce 7ème séjour à l’hôtel. Par ailleurs je vous précise que nous ne pouvons malheureusement pas travailler avec des boulangeries artisanales qui ne font pas de livraison dès 6 h et le Dimanche.
Comme nous le faisons habituellement pour notre clientèle, le tarif qui vous avait été proposé par téléphone était inférieur à ceux pratiqués en ligne, il ne vous convenait pas et nous le regrettons.
Toute l’équipe du Relais des Halles et moi-même vous adressent nos sentiments dévoués.
La Gérante,
Ghislaine THIERY

Avis écrit le 26 septembre 2017

Hôtel magnifique en plain centre ville et à côté du metro. C'est un 3 étoiles mais semble plutôt de 4, le personnel est très amicale et efficace, le petit-déjeuner très bon. Je le recommende vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le_Relais_Des_Halles, Responsable relations clients de Le Relais des Halles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Chère elisabeth_detisova , Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez vos séjours au sein du Relais des Halles et appréciez également le petit déjeuner que nous servons. Un grand merci également pour vos aimables paroles sur le personnel. Nous serions tous très heureux de vous accueillir à nouveau :) Cordialement, Eloïse

Avis écrit le 25 septembre 2017

Hotel bien situé à quelques minutes du métro ou du RER.
Position centrale pour le shopping ou les visites de musées ou d'exposition.
Accueil parfait, chambres confortables, calme,
Petit-déjeuner copieux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 362jeancharlesh, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Le Relais des Halles pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la localisation ainsi que l'accueil. Savoir que votre séjour ait été parfait nous remplit de joie :) En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Eloïse