Lux Hotel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit et heureusement...Certes le prix de la nuit pour paris n'est pas trop exessif mais dans un étap hotel on y mieux!Meme en depannage nous n'y retournerons pas. Dans la chambre il y a des fils dénudés,un mini bar qui ne marche pas,des rideaux qui laisse passer toute la lumière donc avec ou sans rideaux c'est pareil!Niveau propreté c'est pas terrible,poils et cheveux dans les draps et au sol,traces jaunes sur les oreillers,poussières...Le rideau de douche très sale,le mitigeur d'eau cassé et barre de fixation du pomeau de douche non compatible...L'ascenseur n'est pas trés rassurant...et alors surtout aucune insonorisation!toute la nuit il y a du bruit:pas des gens qui parlent mais bruit de l'ascenseur,des choses qui tombent...quand les voisins rentrent et sortent on entend tout!bref en gros nous avons très mal dormi!A l'arivée dans nos chambres on vient nous demander si nous avons du papier toilette et savon.Dans la salle de bain:Pain de savon ouvert et utilisé par les précedents clients...L'hotel est quand même pas mal situé mais sincerement on a beau ne pas etre très exigeant mais là c'est abusé...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Avec ces prix pratiqué..les exigeances étaient au minimum.

Donc arrivée gare de lyon, hotel a environ 20 minutes a pied, pas trop loin de bercy, dans une rue sans trop de passage.
L'accueil est trés chaleureux, un coin salon petit déjeuner environ 9m2..un peu étouffant..donc pas la peine de s'attarder.
Préféré l'escalier même si vous êtes au dernier étage car l'ascenseur date de mathusalem et fais un boucan d'enfer. Les chambres sont "correct" pour le prix pratiquer.."propre" si on ne regarde pas les détails...et la vue sur le bâtiment d'en face est tout bonnement superbe. La nuit assez calme malgré les bruits de portes qui claquent quelques fois.

Donc je dirais : une nuit après un concert..pourquoi pas ! Mais pas plus.
En gros, a paris, proche de gare et bercy, on en a pour notre argent..ceux qui se plaignent et bien il faut aller ailleurs dans des hotels plus cher, et forcément plus classe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

L'hôtel est vraiment bas de gamme. Un hôtel de gare a proximité de la gare de Lyon.
Les seuls points positifs : chambre calme et personnel agréable.
Mais franchement, hôtel à éviter car rien n'est vraiment agréable : ni la chambre, ni la salle de bains, ni la salle du petit dej, ni le petit dej ....
La TV ne marchait pas, ni le wifi...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2012

Que dire si ce n'est que cet établissement est vraiment une honte pour l'hôtelerie française!!
L'accueil est agréable le receptionniste a été très poli mais il s'agit du seul point positif. Un hall d'entrée sans lumière, avec un distributeur des boissons et friandises (bizarre dans un hall d'accueil) mais un doute sur son fonctionnement, un aquarium vide juste du gravier au fond. L'acsenceur...à 2 + les valises c'est la limite et làà on n'est pas sur d'arriver à l'étage! Les chambres....froides, carrelage au sol, les couettes... trouées par des cigarettes!!!! Cela nous a suffit à nous décider d'annuler notre réservation et de chercher un autre hôtel. Nous voulions un hôtel pas cher, proche de la gare mais à 80€ la nuit pour cette qualité non merci !!! 2ème choix Ibis à 92€ donc à peine plus cher mais la qualité assurée !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2011

Que dire de plus que cet établissement est lamentable pire qu'un hôtel de passe.... ascenseur délabré, chambre sale salle de bain quasi inexistante !!!!
Pour moi ce n'est pas un hotel 2 étoiles et je déconseille d'y aller. Mm un formule 1 c'est mieux.
Le personnel n'est pas méchant au contraire il a été compréhensif mais cela n'explique pas que ce soit un hôtel type 2 étoiles .... Nous n'avons pas passé plus d'un quart d'heure et sommes parti!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple