“Très bien”

N° 485 sur 1 800 Hôtels à Paris
Dinard, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec ascenseur contrairement à ce que j ai lu ,chambres très mignonnes ,propres avec salle de bain design,cela fait du bien d'avoir un hôtel à PAris avec rapport qualité/prix aussi bon.Personnel charmant et petit déjeuner correct , patio pour l été un luxe à Paris .je le recommande sans hésiter j y suis allée deux fois en deux semaines et suis toujours contente.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je vous recommande vivement ce petit hôtel bien situé, au calme, très propre. Le personnel est plutôt très accueillant surtout l'un des 3. Il a été formidable avec nous. Nous étions 10 et il a su satisfaire chacun en donnant des conseils, vraiment très serviable. Un petit bémol c'est le manque d'ascenseur mais il est prévu pour l'année prochaine. Le petit déjeuner est très bien également vous avez de tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CUVRY
Avis écrit le 4 novembre 2013

Grande gentillesse du personnel. Chambre simples mais confortables et propres. Hôtel bien situé (métro tout proche)
Petit déjeuner complet et trés correct.
Seul bémol nous étions au 5éme étage sans ascenseur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre Propre, Bonne insonorisation de la chambre,Quartier calme,
Mention particulière a Keerum(, personne qui vous accueil le soir,plein de bon conseils et a votre écoute(nous a conseiller un petit resto a 100 mètres de l’hôtel "L'Aubergeade" excellent accueil excellent diner pour un très bon rapport qualité prix,

le seul bémol 5 étage sans ascenseur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2013

quand je vais à Paris, je vais toujours au Mistral Hotel car je me sens comme à la maison.
La propriétaire Anne-Sophie, le réceptionniste Keerun et le reste du personnel sont au petit soin pour les clients. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est excellent.
Le métro est tout près . Je vous recommande cet hotel .

Astuce pour la chambre : quand vous arrivez de l'Amérique du Nord demander d'effectuer le ménage au moment d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bantanges
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel bien situé par rapport à la gare de Lyon, on peut s'y rendre à pied, bons restaurants au alentour - chambre simple mais suffisante pour une nuit - Petit déjeuner très correct. Accueil agréable, et personnel à la disposition des clients, avons laissé nos bagages en consigne gracieusement pour balader dans la Capitale. Nous avons bien apprécié. Il faut comparer ce qui est comparable, rapport qualité prix raisonnable.
Maryse et Alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé bon accueil petit déjeuner très agréable mais 5 étages sans ascenseur ce n'est pas possible et petite remarque sur la tv un peu petite à mon gout
Malgré ces petits manques pour un 2 étoiles c'est tout à fait correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne-Sophie d, Gérant de Zazie Hôtel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mistral Hôtel pour votre séjour parisien et d'en apprécier l'accueil et le petit déjeuner. Nous tenons à vous informer de l'installation prochaine d'un ascenseur qui desservira nos 5 étages et facilitera les installation dans les chambres haut perchées. A cette occasion 5 chambres sont intégralement rénovées. Merci encore et à bientôt.