Zazie Hôtel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
98 $US
598 $US
555 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits, début mars. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et 2 mn de la première station de métro. Accueil très sympa, personnel disponible, attentionné et toujours à votre service. Petit déjeuner sympa, il y a de tout. Les chambres sont propres, assez grandes et surtout calmes. Bref un sejour super agréable pour un prix très abordable. Je recommande à 200%, une adresse à retenir pour un prochain sejour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Hotel très bien situé , metro, bus. bon accueil chaleureux et attentif ,petit déjeuner très agréable, propreté, mobilier vintage!..et (bientot) un ascenceur!, Nous y avons logé des amis de passage a
Paris, qui ont apprecié le calme et l acceuil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel bien situé avec ascenseur contrairement à ce que j ai lu ,chambres très mignonnes ,propres avec salle de bain design,cela fait du bien d'avoir un hôtel à PAris avec rapport qualité/prix aussi bon.Personnel charmant et petit déjeuner correct , patio pour l été un luxe à Paris .je le recommande sans hésiter j y suis allée deux fois en deux semaines et suis toujours contente.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Je vous recommande vivement ce petit hôtel bien situé, au calme, très propre. Le personnel est plutôt très accueillant surtout l'un des 3. Il a été formidable avec nous. Nous étions 10 et il a su satisfaire chacun en donnant des conseils, vraiment très serviable. Un petit bémol c'est le manque d'ascenseur mais il est prévu pour l'année prochaine. Le petit déjeuner est très bien également vous avez de tout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Grande gentillesse du personnel. Chambre simples mais confortables et propres. Hôtel bien situé (métro tout proche)
Petit déjeuner complet et trés correct.
Seul bémol nous étions au 5éme étage sans ascenseur...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille