“Un peu surprenant....”

N° 492 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lausanne, Switzerland
“Un peu surprenant....”
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel choisi à cause de sa proximité de la gare de Lyon et son prix. Paraissait assez moderne sur les photos. Très pratique car dépose facile des bagages en sortant du train. Chambre très petite et très démodée avec des meubles peu fonctionnels. Lits ok par contre. Petit déj correct. Personnel très serviable. Propre. Tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8. Quand nous avons fait des commentaires sur la différence entre les ph...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Poulx, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Il est vrai que la chambre est très simple, mais l'hôtel est bien situé, proche de la gare de Lyon et de la station Diderot. Le personnel est très sympathique et le prix très intéressant (110 € pour trois). Chambre bien isolée, calme. Quant au petit déjeuner, nous n'avons malheureusement pas pu le goûter car notre train partait à 7h15, mais ils nous ont quand même gentiment proposé de nous servir plus tôt, encore un plus. Je le recommanderais donc pour 1 nuit de passage.

Astuce pour la chambre : Nous avions la m=chambre n° 6 au 2ème étage. L'ascenseur est en construction.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Chambre bricolée à la va-vite, prises électriques défectueuses, cloison "de papier" avec la chambre voisine, odeur persistante et indéterminée sur le palier et dans la chambre, travaux en cours mais qui semblent s'éterniser ... Seul l'accueil aimable pourrait sauver cet hôtel. Le petit déjeuner est convenable... Mais le pot de confiture commun ou chacun peut plonger sa cuiller refrène immédiatement toute velléité gourmande!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Séjour 3 jours 2 nuits mi-mai, 3 personnes, 1 chambre triple. Accueil chaleureux, hôtel très bien situé quartier calme à 2 pas du métro ligne 1. Chambre et literie confortable, salle de bain un peu petite mais suffisante. Petit + : sèche cheveux ! Conseil pour le petit déjeuner: aller "chez Jean" sur la place où il y a la fontaine, c'est super, avec un vrai jus d'orange pressé !!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Pour un petit week-end, je cherchais un hôtel avec certains critères précis :
un garage pour ma voiture
le wifi

Le personnel est très agréable, les chambres, même si elle ne sont pas spacieuses sont bien équipée et surtout ce sont de vrais lits avec un sommier et un matelas bien épais (j'ai encore en tête la planche de bois qui sert de sommier et le matelas de 8cm d'épaisseur dans un hôtel du Futuroscope !!)
Pas de bruit dans la rue. Le matin, on a même entendu les oiseaux !
le wifi est gratuit, le garage sécurisé coûte 10€ par jour, ce qui est modique je trouve pour Paris et à la journée.
les petits déjeuner sont à 7€ et très complets (sucré et salé)

L'hôtel est placé à 150m d'une station de métro qui permet de relier Nation en un arrêt ou encore de rejoindre les Champs ou le Louvre rapidement.

Lors de notre séjour, pas d'ascenseur pour cause de travaux (qui devraient encore durer jusqu'à mi-mai), mais cela ne remet pas en cause notre avis

Si nous séjournons à nouveau à Paris, nous serions tentés d'y retourner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
angeot
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits, début mars. A 10 mn à pied de la gare de Lyon et 2 mn de la première station de métro. Accueil très sympa, personnel disponible, attentionné et toujours à votre service. Petit déjeuner sympa, il y a de tout. Les chambres sont propres, assez grandes et surtout calmes. Bref un sejour super agréable pour un prix très abordable. Je recommande à 200%, une adresse à retenir pour un prochain sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille