Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Accueil personnalisé et agréable. Petit déjeuner servi dans une salle joliment décorée où l'on se sent bien. Un effort de réduction des déchets est fait avec l'utilisation de vaisselle et contenants lavables (non jetables), bravo!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2018

L'hotel est certes un peu vieillot, avec des sols pas totalement plats, mais il est très propre, raisonnablement insonorisé, situé sur une rue calme (et la cour l'est encore plus).Le petit déjeuner est sympa est sans fioritures, les chambres sont propres avec une literie de bonne qualité, et surtout l'équipe de l'hotel est aux petits soins pour ses clients.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2018

Bien situé. Métro à 5mn à pied. Gare de Lyon à 10mn à pied.
Chambre normale. Calme. Propre. Bon lit.
Personnel sympa et souriant.
Petit déj copieux.
Déco sympa.
Je recommande et y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons apprécié notre (court) séjour dans ce petit hôtel "à l'ancienne". Notre chambre (pour 3) était simple mais très propre avec une bonne literie et aucun bruit malgré le côté rue. Petit déjeuner sympa (gratuit pour les enfants). Bien situé pour aller à Bercy ou à la gare de Lyon. Nous reviendrons certainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2018

Excellent accueil, attentif, discret, très à l'écoute. Leurs conseils et leurs bonnes adresses sont les bienvenus. Ils connaissent leur quartier. Quartier agréable, et CALME.Je conseille vivement cette adresse,

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple