Hotel Montana La Fayette
143 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
2025 avis sur 94
Avis publié : 27 juin 2013

A moins de vouloir passer un sejour allant de déception en déception n'allez pas dans cet hôtel!! Rien ne va, de l'accueil glacial à l'ascenseur (ou plutôt la cage à lapin) qui ne fonctionne pas, en passant par le petit déjeuner (à 7 euros) périmé (depuis un an et deux mois pour les dosettes de lait!!), la literie pleine de trou, la moitié des infimes décos de la chambre cassée, l'unique serviette de bain (pour 2) qui pue le tabac et à travers laquelle on voit le jour, la télécommande de la TV inexistante, l'eau froide et sans pression de la douche, l'odeur d'égout de la chambre et de la salle de bain, les moutons de poussière sur les lampes et la tv ou encore le bruit extérieur incessant.... Et bien entendu les excuses du personnel ont été inexistantes, nous nous sommes même fait enguirlandés par une des réceptionnistes lorsque nous avons osé demandé un peu d'eau chaude... C'est tout simplement honteux!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Juste à côté (en face) de l’entrée Magenta, à quelques pas de la gare du Nord et de la gare routière. Il y avait des travaux dans l’hôtel, j’ai mis les pieds dans le ciment le soir, de la poussière partout, dans la chambre il y avait une épouvantable odeur/mélange de peinture, poussière, etc.
La chambre très petite, mais juste pour dormir ça va. Les draps propres, mais la housse puait !!
Les serviettes assez vieilles, mais quand même lavées.
Le wifi dans la chambre semble fonctionner uniquement si on se connecte sur le site, sinon il y a une variante directe qui empêche la connexion sur le site….ça dure pas longuement.
Le petit déjeuner très cher – 7€ et ne vaut pas la peine , on peut manger ailleurs en moins cher
Ce qui m’a vraiment dérangé c’étais le bruit fait par les autres locataires (américains et anglais) qui criaient, hurlaient, portés frappées , après 22.30 jusqu’à…..1-2 heures du matin. Je n’ai pas entendu le personnel de la réception leur adresser des remarques !!! Et le matin à 6 heures tout recommençait : les cris, les bruits etc !!!
Points + :
-le personnel assez aimable, rien à dire !!
-le lit est refait tous les jours
-les draps blancs et propres
-la proximité des moyens de transports, il y a aussi des petits magasines pas loin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

Encore outrée de constater que de tels endroits existent et surtout que les sites fassent encore de la pub pour un "hôtel" pareil... Il ne devrait même plus figurer dans la barre de recherche !
Hôtel à fuir... Personnel vraiment pas accueillant, une chambre minuscule ne ressemblant pas du tout aux photos, des matelas plein de trous et des meubles à moitié cassés qui ont l'air tout droit sortis d'une déchetterie ! Odeur extrêmement désagréable, de cigarette froide mélangée à on ne sait quoi...sans parler des remontées d'égoûts ! Impossible d'utiliser la douche : pas de pression, l'eau était froide, du linge de toilette et des rideaux dans un état déplorable ! Et la palme revient au petit déjeuner : sommes arrivées fin février 2013, mais petit-déjeuner servi périmé depuis janvier 2012 !!!!! Et quand on va se plaindre au personnel ou demander quelques explications, la seule réponse qu'on peut obtenir c'est : "désolé, pas parler français !" On a tout-de-même réussi à se faire rembourser le "petit-déjeuner" mais c'était bien le minimum !
Cet hôtel est une véritable arnaque, ces gens sont des voleurs !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2012

Cet hôtel est à fuir en courant. Au delà d'un prix certes attractif, nous frolons l'insalubrité. Le linge notamment les serviettes sont de la récupération des hôtels Accor, serviettes grises, tachées et trouées. Aucune insonorisation, les portes ne ferment pas, les matelas sont jaunes et recouverts de plastique, l'accueil est déplorable, le petit-déjeuner à 7€ est une magnifique arnaque. Fuyez!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel à éviter, je suis d'accord pour le prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe, mais les règles d'hygiènes ne sont pas respectées. Salle de bain inondée d'eau, et le marbre ( imitation ) qui entour le lavabo à peine touchée c'est brisé en deux, donc nous avons demandé une autre chambre sans faire d'histoire, par contre lorsque vous avez une ahurie qui vous dis de payer les réparations du meuble pourrie parce que c'est soit disant du marbre à 230 euro sinon elle appelle la police et pire le transfère vos bagages à l'ancienne chambre sans votre accord, franchement on arrive à un niveau de non respect de la personne résultat 3jours payés pour être resté 1 jour et 80 euros en plus pour payer les réparations de son meuble en "marbre " franchement très belle arnaque,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple