“matelas au sol”

Hotel Montana La Fayette
N° 1 737 sur 1 802 Hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2014

Accueil très limite, ne voulait pas servir le petit-déjeuner alors que je l'avais payé, chambre qui pue, lit cassé et dangereux, matelas déformé, WC qui fuit, poire de douche cassée, très bruyant, ...
Une horreur! N'y aller pas!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bandol, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, mais là n'est pas le plus important. Odeur de moisissure dans les chambres, saleté repoussante, accueil inexistant, sale de bain plus petite qu'un placard à balais. Le seul point positif est la proximité de la gare du Nord lorsqu'on a un train à prendre très tôt le matin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rennes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre minuscule, pas de télécommande pour la télé, literie pourrie, personnel désagréable, douche pourrie. Wifi pas dispos car personne à le code. Tout cela pour 75€ l'a nuit. Une honte. Je ne comprend pas comment des sites "sérieux" peuvent proposé cet hôtel, 2 étoiles une hontes.

• Séjour du octobre 2013
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

je cherchais un hotel a prix raisonnable pour transiter une nuit et devant partir tôt j'ai choisi l’hôtel Montana a 2mn a pied de la gare du Nord.
on me donne ma clef en me précisant que ma chambre est au 3ème étage. Pis avec un temps d’hésitation, que l’ascenseur est en panne.
on me dit aussi qu'il n'y aura pas de petit déjeuner, merci de ne pas l'avoir précisé a la réservation.
J'ai hérité de la chambre 301 qui est minuscule une chambre triangulaire avec un lit une place.
le petit coté fait environ 1m20 et le grand coté ne fait pas trois mètres.
il n'y a pas de télécommande pour la télévision et la télé ne marche pas sans !
Mébon, la chambre est propre, les draps et la salle de bain aussi.
je suis rentré me coucher vers 23h00 mais impossible de dormir avant 2h00 du matin tant l’hôtel est très mal insonorisé. Les portes des autres chambres "couinent" avant de claquer.
A 4h20 très précises, je suis réveillé par un gros claquement. et dans la foulées, je me retrouve parterre, toutes les lattes du sommier ont lâché en même temps.
je m'habille et descends a la réception il est 5h00 du matin, le veilleur dort a poings fermés. J'essaie de le réveiller, mais il ne bouge pas. Heureusement un ronflement me rassure,il est en vie.
J'ai pu prendre un café a la machine a café dans le hall, mais il est infect. Direct poubelle.
Donc fuyez cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juillet 2013

Petit-déjeuner périmé coûtant 17€!
Lit cassé avec que des trous!
Télévision sans télécommande!
La seule serviette de bain déchirée!
Le personnel n'est pas du tout souriant!
Robinet et douche sans eau chaude!
L'odeur est nauséabonde dans tout l'hôtel!
Toutes les décorations cassés!
Bref, c'est un des pires hôtels mondial!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 27 juin 2013

A moins de vouloir passer un sejour allant de déception en déception n'allez pas dans cet hôtel!! Rien ne va, de l'accueil glacial à l'ascenseur (ou plutôt la cage à lapin) qui ne fonctionne pas, en passant par le petit déjeuner (à 7 euros) périmé (depuis un an et deux mois pour les dosettes de lait!!), la literie pleine de trou, la moitié des infimes décos de la chambre cassée, l'unique serviette de bain (pour 2) qui pue le tabac et à travers laquelle on voit le jour, la télécommande de la TV inexistante, l'eau froide et sans pression de la douche, l'odeur d'égout de la chambre et de la salle de bain, les moutons de poussière sur les lampes et la tv ou encore le bruit extérieur incessant.... Et bien entendu les excuses du personnel ont été inexistantes, nous nous sommes même fait enguirlandés par une des réceptionnistes lorsque nous avons osé demandé un peu d'eau chaude... C'est tout simplement honteux!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis