“Très bon hotel!”
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel
N° 1 361 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très bon hotel, calme et paisible dans un quartier anime du 10e Arrondissement de Paris.
Les chambres sont correctes, compter 45-50€ pour une chambre double avec SDB
Je reviendrai sûrement lors de mes prochains séjours à Paris

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons, lors de nos séjours Parisiens, l'habitude de séjourner dans ce quartier, très animé et agréable. Nous avons nos habitudes dans un autre hôtel, l'hôtel du marché, très bien. Mal nous en a pris de changer d'hôtel : cet hôtel est minable. Chambres sales (odeur de moisi), porte salle de bain qui ne ferme pas, pas de papier toilette, pas d'insonorisation (nous avions l'impression d'avoir le voisin dans notre chambre). En un mot "minable" même si les tarifs sont attrayants.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Vetuste, abimé, usé. Mais la chambre au 5-eme etage est vaste et silencieux. A la fin de mois de mai 2013 il faisait petit 8°C dehors, donc pas de chauffage, mais dans la chambre c'était tenable. A ma grande surprise j'ai bien dormi sous les 3 couettes (il y avait le stock ! )
Salle de douche sans porte, lavabo difficilement accessible, mais les serviettes changent toutes les jours.
Personnelle bienveillante et disponible.
Dans tout façon nous avons passe nos deux jours de week-end en ville. Mais je cherche qqchose plus correct la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et c'était très agréable.L’accueil est convivial, les chambres sont très propres.Il se trouve dans une rue très calme et son emplacement est proche de tout, le métro, les grands boulevards, les musées et les restaurants. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2011

Pourquoi n'ai je pas regardé ces mauvais avis plus tôt ??? J'ai reservé ma chambre 1 mois a l'avance. Le jour J le gars de l'acceuil me dit que les occupants de ma chambre s'étaient trompé de date de départ, et que vu leur âge (autour des 70 ans), il n'avait pas osé les mettre dehors ou leur proposer autre chose. Pour le coup, il m'a proposé une chambre au même tarif dans un hotel au 48 rue de Magenta, tout en se plaignant de sa sale journée et en essayant de me mettre dans sa poche en me tutoyant... Pathétique. Du coup, je n'ai pas pu voir ma chambre, et je n'ai vu celle de l'autre hotel que le soir, après avoir payé "en liquide uniquement" : la chambre sentait la cigarette et était absolument dégueulasse ! Vraiment je ne suis pas difficile mais là je n'ai pas tenu plus de 10 min, je suis reparti (sur 2 nuits payées, ils ne m'ont remboursé qu'une...)
Alors peut être que les chambres du palaces sont bien mais le service lui est lamentable, et de toutes façons les réservations totalement incertaines. 35 euros la chambre pas disponible, c'est finalement cher !
Epilogue : je suis finalement allé dans un hotel (beaucoup) plus cher mais (beaucoup) plus correct, et la personne m'a dit que légalement, si un hotel recase un client ailleurs, ça doit être dans un hotel qui a une étoile de plus, en payant le surplus. Arnaqué jusqu'au bout j'ai été...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 mars 2011

Voilà un hotel calme, propre, avec un accueil amical. Pour le prix, il n'y a vraiment aucun reproche à faire. J'ai pris l'habitude d'y dormir lors de tous mes déplacements à Paris (plusieurs fois par mois) et n'ai jamais eu à le regretter. Bon petit déjeuner pour 4 euros.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

J'ai reservé une première fois et eu la désagréable surprise de constater le jour de mon arrivée que la chambre n'avait pas été enregistrée. Pour la seconde réservation, j'ai fait un chèque de caution. La suite: le soir de mon arrivée, 23h, la chambre n'avait pas été réservée et le chèque avait été encaissé... Le gardien de nuit m'a redirigé vers un hotel crasseux, d'une saleté extrême: "le Prince Eugène". Epérience désagréable, comportement malhonnête, hôtel à éviter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires