“Une adresse à retenir!”
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel
N° 1 391 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2014

Une collègue m'avait recommandé cet hôtel où elle descend chaque fois qu'elle se rend à Paris. Situé dans une rue très calme,cet établissement a répondu à nos attentes.
Notre chambre venait d'être refaite, Simple, propre et fonctionnelle,elle donnait sur une cour intérieure donc aucun bruit..Nous avons passé une très bonne nuit L'accueil est sympathique et le tarif très intéressant.Une adresse à garder et à conseiller!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Un accueil chaleureux et un personnel sympathique. les chambres sont propres et rénovées. Attention il n'y a pas d’ascenseur.très bien situé au coeur de paris, cet hôtel vous permet d'avoir un exellent rapport prix et qualité

Astuce pour la chambre : Attention il n' y a pas d'ascenseur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Petit hôtel très bien situé au cœur de Paris dans un quartier très animé. Propreté, accueil très sympathique, bon petit déjeuner, prix très abordables. Ne pas avoir peur de la catégorie (1 étoile) ! Je retournerai dans cet hôtel. Très bonne surprise !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2013

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et c'était très agréable.L’accueil est convivial, les chambres sont très propres.Il se trouve dans une rue très calme et son emplacement est proche de tout, le métro, les grands boulevards, les musées et les restaurants. Je reviendrai avec plaisir

s.m blida

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très bon hotel, calme et paisible dans un quartier anime du 10e Arrondissement de Paris.
Les chambres sont correctes, compter 45-50€ pour une chambre double avec SDB
Je reviendrai sûrement lors de mes prochains séjours à Paris

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons, lors de nos séjours Parisiens, l'habitude de séjourner dans ce quartier, très animé et agréable. Nous avons nos habitudes dans un autre hôtel, l'hôtel du marché, très bien. Mal nous en a pris de changer d'hôtel : cet hôtel est minable. Chambres sales (odeur de moisi), porte salle de bain qui ne ferme pas, pas de papier toilette, pas d'insonorisation (nous avions l'impression d'avoir le voisin dans notre chambre). En un mot "minable" même si les tarifs sont attrayants.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Vetuste, abimé, usé. Mais la chambre au 5-eme etage est vaste et silencieux. A la fin de mois de mai 2013 il faisait petit 8°C dehors, donc pas de chauffage, mais dans la chambre c'était tenable. A ma grande surprise j'ai bien dormi sous les 3 couettes (il y avait le stock ! )
Salle de douche sans porte, lavabo difficilement accessible, mais les serviettes changent toutes les jours.
Personnelle bienveillante et disponible.
Dans tout façon nous avons passe nos deux jours de week-end en ville. Mais je cherche qqchose plus correct la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis