“inacceptable”

N° 1 321 sur 1 801 Hôtels à Paris
Megève
“inacceptable”
Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai reservé une première fois et eu la désagréable surprise de constater le jour de mon arrivée que la chambre n'avait pas été enregistrée. Pour la seconde réservation, j'ai fait un chèque de caution. La suite: le soir de mon arrivée, 23h, la chambre n'avait pas été réservée et le chèque avait été encaissé... Le gardien de nuit m'a redirigé vers un hotel crasseux, d'une saleté extrême: "le Prince Eugène". Epérience désagréable, comportement malhonnête, hôtel à éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Marseille
Avis écrit le 27 octobre 2010

J'ai passé un week end en aout 2010 dans cet hotel où j'ai pu constater que le prix va avec le reste. Il ne faut pas etre très regardant sur la propreté, la vetusté et les défauts du mobilier. Il est parfait en cas de dépannage. Par contre, je n'ai pas apprécié le sale coup que l'équipe m'a fait à ma seconde réservation. Voilà ce que ça coûte les solutions de dépannage. En effet, j'ai réservé pour un week end deux jours avant la date d'arrivée. J'ai été désagréablement accueilli le jour J et cerise sur le gateau, j'ai eu droit à l'impolitesse de l'agente d'accueil. "Pour le prix que vous payez, vous croyez quoi?" m'a t-elle dit.
Il aurait été plus simple à ce moment qu'on me dise clairement qu'il n'y avait plus de place au lieu de me faire déplacer pour rien et avoir à supporter l'impolitesse bien prononcée d'une personne très peu professionnelle.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Belleville/Père Lachaise
Hôtel Des Vosges
Hôtel Des Vosges
N° 1 254 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Établissement : Palace Hotel
Adresse: 9 rue Bouchardon, 75010 Paris, France
Bar/lounge Restaurant
N° 1 321 sur 1 801 Hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Paris
Hotel Palace Paris