“J'y suis allé lors d'un voyage scolaire. C'était bien situé.”
Avis sur Hotel Pax

Hotel Pax
N° 1 393 sur 1 801 Hôtels à Paris
Hartlepool, England, United Kingdom
“J'y suis allé lors d'un voyage scolaire. C'était bien situé.”
Avis écrit le 8 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille a séjourné dans cet hôtel avec 38 camarades lors d'un voyage scolaire. Cet avis est donc basé sur son expérience. L'hôtel est très proche du restaurant où nous allions tous les soirs pendant notre séjour (pizza gigi où la nourriture est très bonne). Ma copine et moi étions au 5ème étage. Notre chambre était très petite et la salle de bain était assez sale et pas du tout ce à quoi je suis habitué. Mais c'est un 2 étoiles dans le centre de Paris, ce n'est donc pas très surprenant. Mes copains qui étaient dans la chambre voisine avaient une énorme tâche au milieu de la moquette avec des mouches tout autour. Au petit-déjeuner, nous avions des croissants et du pain avec un choix de chocolat chaud, thé ou café (c'est l'école qui payait le petit-déjeuner), c'était très bien et on avait plein à manger. Le deuxième soir, ma copine a trouvé une culotte taille 40 sous l'oreiller, et comme on fait toutes les deux du 41, je doute que c'était une de nos culottes !!!! Ça m'a vraiment dégoûté. Mais bon, de toute façon, on n'allait dans la chambre que pour 3 choses (dormir, se laver et s'habiller). Comme on était au dernier étage, on avait un balcon. À l'extérieur il y eu une grosse bagarre qu'on entendait très bien, même chose pour la circulation, mais ça on ne peut rien y faire. Le personnel était sympa. C'est à proximité du marché de Montparnasse. Les portes de la chambre étaient très difficiles à ouvrir. C'est un endroit agréable qui a toléré qu'on fasse tous beaucoup de bruit. En gros, le personnel était génial mais il faut qu'ils fassent quelque chose au niveau du ménage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Andre Gill
Hotel Bonsejour Montmartre
N° 1 260 sur 1 801 à Paris
Lilas Gambetta
N° 1 316 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Pax ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pax

Établissement : Hotel Pax
Adresse: 5 rue des Poissonniers | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 393 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.