“Epouvantable”

N° 1 272 sur 1 800 Hôtels à Paris
nantes
“Epouvantable”
Avis écrit le 28 juin 2009

Il est vrai que c'est un hotel qui est très bien situé , au coeur de paris, tout près la navette Air France , une mini superette à côté
toutefois , l'hotel est vraiment très sale , les chambres sont exigues et nauséabondes , c'est hyper décevant , dès que je suis entré dans ma chambre j'ai été accueilli par l'odeur de l'humidité , du tabac et du renfermé !!! atroce
la moquette est hypesale, tachetée de je ne sais quoi , le couvre-lit de couleur triste et terne , mais en plus troué par des mégots de tabac !!
le rideau de douche plein de moisissures en guise de colocataires!! l'évier qui suintait toute la nuit (avec le petit seau par en-dessous pour l'eau ....plouk... plouk )
la poussière partout , sur les meubles , sur des cartons oubliés faisant fonction de guides en cas d'incendie, sur le bord des fenêtres sur le rideau , dans le miniventilateur de la douche rénovée par du plastique
un truc dans la chambre faisant fonction de poubelle mais on dirait qu'elle a été rescapée d'une décharge publique
on ne peut pas ouvrir et aérer la chambre , la fenêtre est bloquée et quelle vue !!!! un échafaudage !!! et des travaux !!

il est vrai que l'hotel n'a que deux étoiles , mais quand même , la propreté est une case constante , ce n'est pas une faveur , il s'agit d'une obligation aux clients , je me demande même pour les deux étoiles , ça ne le mérite pas
en plus l'honnêteté est de guise , il faut mentionner que l'hotel est en travaux à ses clients

je suis vraiment déçu !!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Troyon
N° 1 419 sur 1 800 à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 560 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Phenix Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Phenix Hotel

Établissement : Phenix Hotel
Adresse: 5 rue du General Lanrezac, 75017 Paris, France
N° 1 272 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phenix Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phenix Paris
Phenix Hotel Paris