“bof...”

N° 1 282 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marseille, France
“bof...”
Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, que nous avions choisi pour sa proximité avec la gare de Lyon..mais aussi parce que c'était le seul avec une chambre libre.. le personnel était vraiment très accueillant.. malheureusement les chambres ne sont pas insonorisées.. n'allumez pas la télé, écoutez celle du voisin, c'est pareil...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paconcordia, Responsable réception de Prince Albert Concordia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous avons lu votre commentaire avec attention.Nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois.

cordialement

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Bien situé, à 5mn à pied de la gare de Lyon, nous avons été bien accueillis. Chambre petite mais suffisante (1 grand lit + 1 petit non demandé), au second étage. Petite salle de bains avec douche et wc. Il manquait les savons et shampoings que nous avons réclamés à la réception. Les draps étaient propres, la salle de bains aussi. J'ai trouvé que la moquette aurait pu être mieux aspirée. Par contre la qualité de la literie est à souligner. La chambre et la salle de bains avaient été rénovées tout récemment visiblement.
Pas de problème de chauffage, il faisait trop chaud et nous ne pouvions pas régler le radiateur, donc on a ouvert la fenêtre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel (8€) mais dans une brasserie à 50 m à droite en sortant appelée "l'arrosoir" où pour 6.90€ vous avez une boisson chaude,, un jus d'orange, deux tartines avec beurre et confiture et un croissant! En plus le décor est sympa et les serveurs aussi.
La réception de l'hôtel est ouverte 24/24 et le wifi est gratuit.
Nous avions bénéficié d'un prix correct sur booking, 250€ les trois nuits.
A refaire si nous avons besoin de loger près de la gare de Lyon.

nota bene : la photo sur le site trip advisor n'a rien à voir avec l'hôtel en question! Il doit y avoir un bug quelque part

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paconcordia, Responsable réception de Prince Albert Concordia, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous avons pris bonne note de vos remarques..Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.Nous espérons vous recevoir en d'autres occasions avec un meilleur accueil et de meilleures conditions.

Avignon, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel est bien situé, la chambre est pas mal, nous étions au 5eme avec ascenseur, la salle de bain a été refaite semble t'il et est très agréable par son espace.
Cependant, nous sommes restés 2 nuits et donc nous avons pris 2 petits déjeuners qui se veulent "buffet", mais qui n'a que le terme de buffet....
1er jour, plus de pain, plus de viennoiserie, plus de jus de fruit, plus de café,plus de beurre, plus de verre, pas der serviettes. La pauvre dame qui faisait le service a du sortir pour acheter pain et viennoiserie (1 chacun) pour du buffet !!!
2eme jour et c'est le pire, pensant que ca avait servi de leçon, nous voici 12 personnes vers 9h30 à espérer déjeuner...panique, plus de pain, plus de viennoiseries...qu'à cela ne tienne, la pauvre dame retourne acheter tout cela, et revient avec 1 baguette pour 12 personnes...
nous l'avons fait remarquer à l'accueil et là, réponse incroyable, c'est que à 23 heures, des clients arrivent et précisent juste à ce moment là qu'ils veulent déjeuner le lendemain..ok mais la boulagerie ouvre à 5h30 donc je ne vois pas où se situe le problème...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.Nous ferons tout pour vous recevoir la prochaine fois dans de meilleures conditions.

Portland, Oregon
Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Nous séjournons assez rarement en hôtel en France du coup nous avons trouvés les prix un peu élevés pour un 2*. Néanmoins sa situation à deux pas de la gare, sur la ligne 1 du métro et à côté de Bercy est un vrai avantage. Idéal pour se déplacer facilement et de rejoindre rapidement les principaux quartiers touristiques de Paris.
L'hôtel est propre, il a effectivement été refait très récemment (on peut encore sentir la peinture dans la chambre), et la réception ouverte toute la nuit est top quand notre train arrive à 22.30 passé. La chambre était de taille correcte, en sachant qu'on y a passé peu de temps, très bonne literie, et salle de bains toute neuve, petite mais très bien agencée. Comme cela a été dit plus bas, c'est vrai que le rideaux est trop petit donc laisse passer le jour sur les côtés. Bien que notre chambre était au 1er donc juste au dessus de la route, nous n'avons pas souffert du bruit lié à la circulation (même le matin de pleine semaine).
Le petit déjeuner (8€, non inclus) était suffisamment copieux à mon goût même si basique.
Bref, une bonne adresse bon rapport qualité-prix pour séjourner dans la capitale!

• Séjour du novembre 2012
paconcordia, Responsable réception de Prince Albert Concordia, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour vos commentaires.Nous serons toujours disposés à vous recevoir et rendre votre séjour le plus agréable posible.

Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé près de la Gare de Lyon et du métro
Pendant notre séjour l hôtel était en travaux - changement moquette - et il y avait une forte odeur de peinture dans l escalier
Notre chambre était petite mais propre meublée simplement
Salle de bain toute neuve - encore des plastiques de protection sur les meubles!!
Fonctionnelle
Un seul bémol un problème électrique : l éclairage au dessus du lit à fait disjoncter tout l étage j ai du descendre réveiller le gardien de nuit - qui dort sur un lit de camp à la réception. Un moment un peu gênant mais on ne pouvait pas rester sans électricité jusqu au matin!
Petit dej un peu simple qui pourrait être plus copieux
Mais au final pour le prix je n est pas été déçue
À recommander pour un court séjour

Avis écrit le 25 novembre 2012

Bien situé près de la Gare de Lyon
L hôtel faisait des travaux pendant notre séjour - changement moquette
Chambre petite mais propre salle de bain toute neuve - encore les plastiques de protection sur le bac de douche!!
Nous avons eu un souci électrique l allumage de la lampe de chevet faisant disjoncter l électricité de notre étage
Petit déjeuner simple le café n était pas terrible!!
Bref rien d extraordinaire mais très bien pour y passer une nuit si on veut être proche de la Gare de Lyon

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L’hôtel est placé au carrefour du boulevard Diderot et de l'avenue Daumesnil. C'est bien placé, car proche du métro et de la gare de Lyon, mais la chambre que j'avais était placée juste au dessus du feux tricolore du Boulevard Diderot, et.. je n'ai pas dormi de la nuit, d'autant que les doubles rideaux laissent passer la clarté. La chambre, de plus, est très petite. Le confort du lit est à la limite de l'acceptable, mais c'est propre. Le personnel est accueillant. Quand au petit déjeuner, il est classique. Le prix abordable sauve les meubles, si vous n'avez qu'à y passer qu'une nuit, et si vous avez le sommeil profond!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Vous auriez du demander une chambre plus grande au calme. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités essentielles.

La direction